“Embarras du choix pour les golfeurs” 4 sur 5 bulles

Golf du Touquet
Cambrai, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Embarras du choix pour les golfeurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Le golf dispose de deux 18 trous, d'un neuf trous et d'un practice complet d'entraînement. Toutefois, les green-fees sont chers et les parcours moyennement entretenus. Avec les golfs de For-Mahon, de Nampont et d'Hardelot pas très éloignés, le golfeur pourra varier ses parcours.

Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un parcours agréable même en hiver”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

La Mer ou la Forêt 2 parcours différents mais intéressants l'un et l'autre.
Nous y sommes allés en hiver. C'était le déluge en Bretagne, et au Touquet nous avons pu jouer le parcours de la Forêt sous le soleil (malgré les intempéries de la veille).

Visité en février 2014
Dieppe
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Berny ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous ne sommes pas des golfeurs mais nous avons apprécié cet établissement. Nous avons dîner et sans surprise nous nous sommes regalés. Les plats sont très raffinés et cuisinés dans les règles de l'art avec des produits de qualité
. Le personnel en salle sont très professionnels et nous mettent très à l'aise dans ce cadre magnifique et très britisch. Je vous conseille de vous laisser guider par la créativité de Nicolas, chef cuisinier, qui donne toute la mesure d'une cuisine réussi. Quel bonheur.
Nous avons terminé notre soirée dans le petit salon de cet établissement et cela a été très agréable.
Je vous conseille cet établissement qui se détache des restaurants du Touquet.

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“quel bel acceuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons joué à 9 et pris les formules brunch et green fee
un accueil tout sympathique et un golf merveilleux

Visité en janvier 2014
Arras, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très beau parcours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Un 9 trous sur le Manoir très agréable. Le tarif est attractif en basse saison (25€) . Pour l accompagnateur la balade est sympa. La difficulté est présenté ce qui n est pas toujours le cas d un 9 trous
Seul bémol, le club house qui est loin d être à la hauteur du parcours. Les plats sont très moyens voire mauvais et très chers pour le manque de qualité
Conclusion jouons et prenons un verre mais mangeons ailleurs. Ceci dit l accueil est chaleureux. Encore plus dommage !!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Golf du Touquet ont aussi consulté

Hardelot, Pas-de-Calais
Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Fort-Mahon-Plage, Somme
Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Golf du Touquet ?