“La carte bleue est la seule carte qui a droit de citer”
Avis sur Golf du Touquet

Golf du Touquet
Avis publié : 26 juillet 2014

Golf magazine N' 292 de Août 2014 relate la triste expérience d'un joueur sur le parcours de la mer. J'ai vécu la même expérience avec en plus une partie de 5 joueurs loin d'être confirmés devant moi. Ce golf n'a rien d'exceptionnel et même si le green keeper lors d'un échange de mail semble tout justifier par l'entretien je ne comprends pas que ce golf puisse être si bien classé. Au fait la mer vous la voyez au 18ieme trou en faisant l'effort de monter au dessus du départ du 18. Je visite beaucoup de golfs jamais je n'ai été aussi déçu alors vu le prix du green fee, sauf si vous voulez pavaner en soirée en disant que vous avez joué au Touuuuuuquet regardez à deux fois. Nampont et Belle Dune sont proches ....

Avis publié : 17 juillet 2014

Parcours du manoir très sympa avec des niveaux de difficultés varies pour accéder au pût, environnement très verdoyant et très calme

Avis publié : 2 juillet 2014

golf complique de type link
il faut prendre les fairway pour reussir a prendre les greens.
les greens sont compliques a lire avec de grosses pentes. par contre 2 trous en modifications qui ne sont pas indique au club house ni par le starter, un par 5 en par 4 et inversement (trou 11 et 12 )...
avec le vent en plus on s est bien amuser

Avis publié : 29 juin 2014

Avions prévu,comme dans beaucoup de golfs de louer une série de clubs.
A ST Omer avons eu du matériel neuf!!!Taylor made.Au Touquet,du matériel d'un autre age.....greenway .....je crois que Décathlon ne fait plus cette marque depuis 15 ans !!!! les grips lisses comme du béton...un accueil limite correct,j'ai comparé le materiel au loueur de voiture style "Avis" qui vous louerait une "4L"......

Avis publié : 1 juin 2014

Les golfs du Touquet, c'est émouvant à découvrir. Le parcours de la Forët nous ramène à l'histoire du golf au tout début du XXe siècle, c'est un parcours tracé à l'ancienne.Le parcours de La Mer vous emmène dans l'immensité des dunes et des roughs comme en Ecosse.
Tous à l'aveugle, trou en dévers...trous ascendant, green vallonés . Joueur débutant s'abstenir sur ce parcours où il faut "choper" le fairway.
Un petit bémol cependant : le parcours manque de panneaux explicatifs, les plans sont tout petits sur des potelets. 0n n aurait mieux joué certains trous si on avait su....
Le club house est animé et sympathique, La cuisine y est correcte.
Après le parcours, faites vous plaisir : la table de l'hôtel du Manoir "L'Ecusson, juste en face de l'entrée est remarquable.

Les voyageurs ayant consulté Golf du Touquet ont aussi consulté

Hardelot, Pas-de-Calais
Fort-Mahon-Plage, Somme

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais
Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Golf du Touquet ?