“vacances cauchemar” 1 sur 5 bulles
Avis sur Gite Les Girelles

Gite Les Girelles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Gite Les Girelles
Valenciennes
“vacances cauchemar”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions effectué une reservation pour juillet-août.

Nos enfants ayant des obligations professionnelles sur Le Touquet pour le mois de juillet, nous avons été contraints de les y laisser en juillet, nous-mêmes n'étant en vacances que début août.

Les prestations ne correspondant pas à l'annonce, le contrat était caduque, nous avons donc quitté l'appartement dès que possible.

Voici quelques raisons:

- le parking (facturé 10€ la semaine sur annonce)
Le stationnement étant un réel problème sur Le Touquet (cher 7€ la journée, peu de places disponibles en pleine saison), nous avions choisi cet appartement car il disposait d'un parking, indispensable à nos yeux.
Il s'agit d'une allée le long de la maison où 3 petites voitures peuvent se garer l'une derrière l'autre, et donc, se gêner l'une l'autre.
Le principe est que chacun laisse son numéro de portable sur le pare-brise et peut donc être dérangé à toute heure du jour et de la nuit pour bouger son véhicule...
Vive les vacances!

- un appartement crasseux
Tout était sale: poils, cheveux, ongles, poussière...
Petit déjeuner offert (!): tartine brûlée dans le grille-pain, bouilloire remplie d'eau croupie, poubelle non vidée...

- mobilier en très mauvais état ou cassé, micro-ondes inaccessible ( beaucoup trop haut)

- toilettes
De dimensions correctes pour personnes de (très très très) petite taille
Normes non respectées: pas de VMC

- télévision
Très capricieuse: il faut souvent faire un choix entre l'image et le son...

- électricité
Plusieurs prises ne fonctionnaient pas, certaines étaient béantes, dangereuses pour une famille avec enfants
Ceci a été partiellement corrigé pendant notre séjour

- propriétaires peu à l'écoute des locataires, sans jamais le moindre mot d'excuse:
D'après Monsieur, personne ne s'est jamais plaint du parking
D'après Madame, nous sommes des personnes exigeantes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Stockholm, Suède
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons resté quelques jours et nous avons trouvé Gite Les Girelles un très bien expérience - bonne localisation et avec des propriétaires très gentil! Nous allons retourner chez eux- cela c'est sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Content de voir touts ces avis négatif, content mais je les vois que trop tard ... Oui j'ai Passer un désagréable séjour à cet endroit également.
Tout à était résumé par mes prédécesseurs, les propriétaires sont très désagréable, même avant le séjour, au téléphone pour avoir un petit "bonjour" il faut se lever tôt.
En arrivant ont à le droit à une visite des plus brève, pendant celle-ci ont nous prévient que si ont à pas de draps et d'oreillers ont doit payer 10€ par personne pour louer les leurs ... Allucinnant.
Ensuite comme tout mes colocataires ont pas pu venir ( obligation de travail ) ont nous dit que le prix par personne à donc augmenter, trop arrangent c'est gens.
Les appartements ne sont pas laver, un bref passage en chaussettes de la salle de bain à la chambres ma obliger à les jeter. La deco est vieillotte la vaisselle laisse croire que seul les quelques locataires de passage s'en occupe.
Bon le meilleur pour la fin, en arrivant ont transmet un chèque de caution et ont nous dit qu'il n'y aura pas de visite des lieu le lendemain car personnes ne peut venir la faire, et donc le chèque sera envoyé par la poste ( encore une fois Allucinnant ) donc comme prévu ont nous renvoi le chèque mais avec 20€ en moins car ils ont u besoin de réparer leurs toilettes qu'ont avait boucher mais qui a la base ne fonctionner pas vraiment ( les bon pigeons ).
Donc comme mes prédécesseur je n'irai plus et je le déconseille à tous.
Bonne journée.

• Séjour du avril 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Gite très agréable, tout est à disposition,
idéalement situé entre mer centre ville et forêt,
très calme,
pensez à réserver le parking,
propriétaires très conciliants,
le petit plus une carte avantages est proposée pour des boutiques et activités touquettoises
ne pas hésiter !
nous y retournons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avions réservé l'appartement n°2 : comment décrire ce que nous avons vu... : un appartement insalubre : douche moisie, tour évier moisie, il nous a suffit de passer quelques lingettes pour se rendre compte de l'état de saleté incrusté dans cet appartement ! je n'avais jamais vu cela. Je n'ai pas l'habitude de faire des histoires mais j'écris ces mots dans le but de prévenir d'autres déconvenues.
evidemment nous n'avons pas passé une seule nuit dans cet endroit et avons trouvé "refuge" à l'opaline également au touquet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Maison de charme avec des propriétaires charmants et très ouverts.Gite très idéalement situé géographiquement surtout avec des enfants car à 300 mètres de la mer et plein centre donc à deux pas des commerces.
Gite très propre et bien équipé.Prestation bon rapport qualité prix.
Je vous le conseille et surtout je reviendrai en fermant les yeux de nouveau.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

En octobre dernier, nous avons passé un week-end très chaleureux aux Girelles, mes filles et moi. L'emplacement de ce gîte par rapport à la plage et au centre ville est absolument imbattable pour le prix! De plus, nous avons été admirablement accueillis par les propriétaires que mes filles appelaient même "mamichou" et "papichou" à l'issue de notre court séjour. J'ai pris le temps de visiter tous les appartements de cet établissement et ai été frappée par la qualité et la propreté des différentes installations. Nul doute que nous y reviendrons très bientôt! Encore un grand merci!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis