“Très chaleureux, rapport qualité-prix imbattable!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gite Les Girelles

Gite Les Girelles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Gite Les Girelles
“Très chaleureux, rapport qualité-prix imbattable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

En octobre dernier, nous avons passé un week-end très chaleureux aux Girelles, mes filles et moi. L'emplacement de ce gîte par rapport à la plage et au centre ville est absolument imbattable pour le prix! De plus, nous avons été admirablement accueillis par les propriétaires que mes filles appelaient même "mamichou" et "papichou" à l'issue de notre court séjour. J'ai pris le temps de visiter tous les appartements de cet établissement et ai été frappée par la qualité et la propreté des différentes installations. Nul doute que nous y reviendrons très bientôt! Encore un grand merci!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
sains en gohelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

surpris de l,accueil chaleureux,appartement tres bien situe,tres propre,et tres bien
amenage nous avons passe un agreable sejour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2010

On a eu un super accueil de la propriétaire car à notre arrivée on a eu une carte de réduction chez certains commercants du Touquet et divers activités et un petit paquet de chocolats, l'appartement était spacieux et trés confortable.
De plus, un parking en centre ville est une vraie valeur ajoutée.
Le gîte est si prés de la plage que les enfants étaient ravies d'y aller à pied.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Colombes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

L'appartement était très sale, la décoration monstrueuse !!! A part l'emplacement je déconseille cette location !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

lille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

lappartement etai tres sale de plus tres bruyant lors de notre arrivee les proprietaires etaient absent leur fils nous a recu jai aussitot regler le solde de la location jai demander un recu kon ne ma jamais remis car jai regler en especes a present les proprietaire me reclame par huissier le solde et en plus des frais de nettoyage alors ke jai rendu le logement inpeccable alors ke kan je suis arriver ca a senti le renfermer pendant 2 jours le sol navait pas etai nettoyer la vaisselle toute grasse bref je suis a present obliger de regler 2 fois mais jorai du insister pour avoir un recu un conseil si vous louer regler par cheke et directement au proprietaire car a mon avis le fils a garder largent en tout cas je deconseille fortement cette location en plus il ny a pas les place de stationnement comme le precise lannonce et surtout ne pas se fier au photos du site car linterieur nes pas comme ca du tout autre detail proprietaire tres froids et desagreable panne de gaz au bout de 3 jours brefs tres tres decue de ce sejours

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
utop, Propriétaire de Gite Les Girelles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2015
je tiens à la disposition de qui le veut le rendu du tribunal prononcé pour des estivants qui sont partis en tout début de matinée sans payer, prétextant un oubli de chéquier que le beau frère promettait d' amener chaque jour!!
Alors Tripadvisor a été le moyen de se venger, c' est bien triste!!
M.Poitau
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2008

J’ai passé quelques jours en juillet dans cet établissement et cela a été pour moi une mauvaise expérience, l'appartement été très sale pour ne pas dire autre chose, mal équipé et aussi très mal décoré (de mauvais, très mauvais goût !).
De plus la "villa" est très mal isolée, ce n'est que du simple vitrage et vous avez l'impression de manger avec les voisins !! Nous avons grâce à cet établissement pu connaitre les joies des coupures de courant et des variations de températures d'eau lors de la douche !!
Je vous le déconseille vivement !!

• Séjour du juillet 2008
    • 2 sur 5 bulles