“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel D'Artois

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Hotel D'Artois
Hotel D'Artois a été ajouté à vos Favoris
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel très vieillot, prix excessif, accueil médiocre, hôtelier sans scrupule : honteux de louer une chambre sinistre, vétuste et à la
propreté douteuse pour une chambre dite "supérieur" à 76 eur. Établissement franchement décevant, la façade reflète vraiment l'intérieur !!! Passez votre chemin, ne mérite même pas d' être étoilé. Si vous souhaitez passer un weekend sympa, évitez cet hôtel, quand on sort de cet établissement on se sent floué et arnaqué !!

• Séjour du mars 2011

Voyage solo
Nivelles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous revenons d'un petit séjour au Touquet malheureusement entaché par une nuit dans cet hôtel! Un seul mot pour résumer notre mésaventure : abus et mauvaise foi! Nous avons payé à prix d'or une chambre soi disant "supérieure" qui ne valait pas du tout son prix : literie exécrable (matelas dur, couvertures douteuses et très mauvais coussins), mobilier très abîmé et vieillot, murs sales et délavés, sanitaire et baignoire propres certes mais en très mauvais état .... ajoutez à celà un tenancier imbu et de très mauvaise foi lorsque nous évoquons notre mauvaise nuit! heureusement on a eu la bonne idée d'éviter le petit déj ....visiblement le seul point positif au vu des commentaires précédents et pour 13,60 euros c'est rassurant! Bref un très mauvais souvenir que l'on va se dépêcher d'oublier! A fuir donc .....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Certes bien placé , en centre ville, l'hotel n'en reste pas moins très moyen. Chambre très vieillotte. Propre mais ayant besoin d'un sérieux coup de peinture et d'un changement de mobilier pour la rendre accueillante. Ne vous attendez pas à être devant la mer : c'est juste un coin de fenêtre. C'est surtout le rapport qualité prix qui coince : une chambre à 82 euros pour ces prestations ,c'est trop cher. En revanche petit-déjeuner bon et copieux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

L'accueil est aimable, la chambre est viellotte à souhait... La salle de bains aussi, propre rien à dire. Mais c'est vrai que le supllément "vue sur mer" de 10€ fait "rigoler" car c'est d'un coin de fenêtre qu'on aprçoit au bout de la rue la mer! Petit déjeuner continental bien servi. Sans doute pour le prix il y a plus réjouissant.. car l'équipement de la chambre est malgré tout sommaire pour 80€ + pdj! Le positif est que c'est un hôtel NON FUMEUR donc dans mon cas c'est super!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
SOISSONS
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

A la recherche d'un hotel au centre du Touquet, mon amie et moi avons découvert en passant dans la rue cet hotel. A travers la vitre, le salon très design et neuf nous a malheureusement décidé a prendre trop vite une chambre dans cet hotel.
Comme dans beaucoup d'hotels, la seule chambre encore disponible était bien sûr la plus chère. Avec une soit-disant vue sur mer.
La chambre était meublée façon mon arrière grand-mère : des meubles des années 50 en mauvais état , et en plus pas du tout du même style entre eux!
La vue sur mer : un petit recoin de la fenêtre d'où on aperçoit effectivement la mer !
Le comble : la femme qui nous a reçue à l'accueil avait oublié de nous compter une taxe de 1 €, que le gérant n'a pas manqué de nous reclamer le lendemain.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Le premier mot qui me vient à l'esprit est "vieux": meubles élimés des années 60, propreté douteuse, literie très moyenne; la salle de bains qui date de 15 ans paraît presque neuve et branchée à côté de la chambre; aucune insonorisation. Accueil tiède.

Très très décevant, surtout pour une ville comme Le Touquet et en bordure de mer...

A fuir!

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux