“Hôtel correct”

Hotel Jules
Hazebrouck, France
“Hôtel correct”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Petit hôtel trés bien situé prés des rues commerçantes mais au calme et non loin de la plage, c'est son principal avantage.
Parking payant à proximité (2€/heure), le parking gratuit doit être plus éloigné car nous ne l'avons pas trouvé !

Les chambres ont été redécorées dans un style contemporain. Chambre Double CLub choisie (grand lit avec bonne literie mais oreillers vraiment trop mous) relativement petite mais salle de bains avec baignoire, spacieuse.
Les gérants sont accueillants et ne demandent qu'à vous rendre service.

Petit conseil : les portes des chambres de nos voisins grincaient énormément (il faudrait vrailment "mettre de l'huile")

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
Avis écrit le 30 août 2011

nous avons adoré notre week end !! Hôtel très sympathique, les propriétaires sont adorables. Nous avons particulièrement apprécié la connexion wifi gratuite.
Autre point intéressant, un parking public à proximité. l'hôtel se situe près de la rue piétonne très vivante, pas besoin de la voiture, mais le calme est préservé. je recommande vivement !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2011

we booked the hotel for friends and family.. nice welcome.. recently renovated , new owner,, and near the very nice Rue dde Moscou at le Touquet... breakfast is good....
a good alternative to novotel, mercure, .. Everything can be accessed by foot, market, rue st jean, beach tennis, etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourner pour ce week end du 15 aout et nous ne regrettons pas. Les gérants sont très accueillants et à entièrement à notre disposition. Les chambres sont propres et le petit déjeuner propose tout ce que l'on rechercher.
Pour les chambres elles semblent refaite et décorés de bons goûts.
L'emplacement est idéal, à proximité du marché, de la rue saint-jean et de la plage. Nous y avons trouvés entière satisfaction dans ce deux étoiles.
Petit plus, les gérants qui sont vraiment très gentils. Nous reviendrons pour les vacances de pâques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
wervicq sud
Avis écrit le 15 août 2011

nous y sommes alles en famille et franchement nous n'avons pas ete decu ! hotel charmant moderne tres propre et qualite- prix irreprochable un accueil impeccable ! situé a deux pas de la rue principale donc gros avantage !! plus besoin de voiture sur place!! hotel franchement sympathique nous y retournerons sans aucun probleme

• Séjour du août 2011 - voyage en famille