Hotel Jules
Hotel les Embruns(Le Touquet – Paris-Plage)
98 $US
88 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Spa
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Parking gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Parking gratuit
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Avis publié : 22 novembre 2011

L'hôtelier m'avait affirmé au téléphone qu'il nous réservait une chambre calme, à l'arrière de l'établissement et dont la salle de bain avait été refaite. A l'arrivée, la jeune femme qui nous a accueillis nous a dit que nous aurions une chambre sur rue, sdb non rénovée et qu'elle n'était pas censée savoir ce à quoi s'était engagé son collègue/mari...

Résultat : nous avons été réveillés 3 ou 4 fois dans la nuit entre minuit et six heures du matin. Quant à la chambre : rénovation superficielle (un coup de peinture et un lit neuf), penderie moisie, sdb très moyenne et murs en papier.

Pour 80 euros la nuit, très moyen.

Avis publié : 14 novembre 2011

Même expérience de notre côté pour les avantages et les inconvénients (surtout l'insonorisation inexistante).

Autre remarque: dans la salle de bain, la baignoire est toute petite, mieux vaudrait mettre une douche ou au moins, en attendant, un rideau pour ne pas tout inonder et une fixation pour accrocher la pomme de douche.

Avis publié : 14 novembre 2011

Très bon emplacement, idéal comme point de départ pour de jolies balades !
Accueil souriant des plus sympathiques, personnel attentif et disponible, chambres bien entretenues, décoration sympa, petits déjeuners copieux !
à découvrir sans hésitation !
Parfait pour un petit week end en amoureux ...
Lilie & Jérôme ;-)

Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Jules pour le week end du 11 novembre 2011.

Les + :
- Excellent emplacement : à deux minutes à pied de la Rue Saint Jean et cinq minutes des parkings gratuits du front de mer
- Accueil chaleureux et personnel très sympathique
- Petit déjeuner sérieux, dans une salle à l'ambiance cosy
- Hôtel propre

Les - :
- L'insonorisation : on peut presque suivre les conversations des voisins et on entend les gens marcher dans la chambre
- La literie : assez vieille. Notre lit double est en fait l'assemblage de deux lits simples... J'ai plutôt mal dormi
- Le volet de la salle de bain ne se ferme pas... heureusement qu'il y a une vitre teintée...
- Le chauffage dans la salle de bain ne marche pas... grand écart avec la chambre assurée !
- Le prix ! 120 euros, c'est cher... le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel Jules et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons que votre voyage de retour s’est bien déroulé.
Soyez assuré que nous sommes très concernés par le bien-être et le ressenti de nos Clients.

Nous avons bien pris note des différents problèmes que vous avez rencontré lors de votre séjour à l'Hôtel Jules et nous excusons pour ces désagréments. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre afin que de tels désagréments n'insatisfassent pas nos Clients.

Aussi, nous restons à votre entière disposition pour votre prochain séjour et ne manquerons pas de vous faire notre meilleure offre.

Bien cordialement,

Anne-Sophie et Jonathan
Gérants de l'Hôtel Jules

Avis publié : 8 novembre 2011

très belle hotel avec une décoration soignée et très propre, avec un personnel très sympa, et très serviable, très bien situé en plein coeur du Touquet et des rue commerçante, de quoi passer de belles soirées sans prendre la voiture, mais situé du quartier calme, un hostel avec beaucoup charme et une atmosphère reposante, idéal pour les voyageurs étrangés

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo