“BON SEJOUR DANS CE PETIT HOTEL SYMPA”
Avis sur Hotel Jules

Hotel Jules
Avis publié: 15 décembre 2011

Petit hotel bien sympa. Fraîchement rénové. Jeunes propriétaires sympathiques et travailleurs. Hotel bien net . Proposant un repas pour certains soirs. Une grosse caresse à Zoé qui ne gache rien et merveilleusement bien élevée ! A proximité de la mer et de la rue Saint Jean. Hotel bien central et avec des parkings aux alentours.
A bientôt de la part du copain de Zoé, le braque noir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Jules
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2011

Le design ne peut cacher la mauvaise insonorisation et la vétusté des lieux. Les portes sont de mauvaise qualité. La chambre ne posséde pas de rideaux non plus. Il a fallu réclamer un service qui est soi-disant proposé d'office : Au même prix on peut obtenir une chambre dans un 3 voire un 4 étoiles au Touquet!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 décembre 2011

Nous revenons du touquet en formule à l’hôtel de jules (réservation hors week end) à 85 euros au lieu de 170 euros, comprenant la nuitée, le ptit dej et le diner (offre GROUPON).
La nuit en ce moment est à 65 euros . Rajoutez un diner de cantine (paté industriel en entrée , saumon ensuite et riz parfumé micro ondes et tarte, mauvais vin au cubi à 4 euros le verre) …Dégoutée ! De l’ amateurisme. Leur prix a été valorisé au départ. Fortement déconseillé. Sans parler du petit dejeuner tarifé 9 euros ...complétement injustifié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2011

Bonjour madame,

Merci beaucoup pour votre gentil compliment qui nous à beaucoup touché.
85 euros une chambre double comprenant les petit-déjeuners et les repas (menu entré plat dessert) au Touquet....
Je suis certain que les lecteurs de Tripadvisor sauront faire la part des choses.
Au plaisir de vous revoir dans notre jolie station

Jonathan ALOSSERY
Hôtel JULES

Avis publié: 4 décembre 2011

Nous sommes arrivés samedi aprés midi, agréablement accueillis par un jeune couple fort sympatique.Hotel très bien situé proche de tout(commerces,restos,bars,plage) néanmoins calme la nuit ce que nous avons apprecié! la chambre a été recemment renovée par le gérant lui méme .Déco très actuelle Petit-dej à volonté dans une ambiance très conviviale Bref un hotel charmant que nous recommandons à nos amis!

Avis publié: 4 décembre 2011

J'avais sélectionné cet établissement sur base des autres avis de TripAdvisor. J'ai payé 120 eur une chambre qui n'en vaut pas la moitié : exiguë, équipement basique. L'accueil est banal. Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est. Le parking gratuit de l'hôtel dont on m'avait vanté l'accès par téléphone ne m'a pas été proposé à l'arrivée : j'ai du aller me garer en front de mer. Le seul point positif : c'est propre. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 novembre 2011

j'avais acheté un coupon sur travelzoo " chambre a 49 euros au lieu de 120 " en fait nous avons reçu une chambre a 59 !!! c'est tout ce que j'ai a dire . dixit le responsable au téléphone " a oui travelzoo ce sont des chambres simples et il m'en reste une ... je pensais que les chambres simples valaient 120 euros mais en entrant dedans je me suis rendu compte de la chose..au fait il y avait une fenêtre qui n'a pas été nettoyée depuis quelque temps , la literie en rapport avec les 49 ( pas les 120 ) bref emplacement bon , petit déjeuner bon .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2011

L'hôtel Jules est un hotel bien situer proche de la mer (environ 2min) mais aussi des magasins.
L'accueil y est chaleureux, la chambre numéro 2 possède un très grand lit (1,80/2m) idéal pour 2 personnes et une déco moderne. La rue est calme j'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel je vous le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple