“RAVIS DE NOTRE NUIT CHEZ JULES !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules

Hotel Jules
Reims, France
“RAVIS DE NOTRE NUIT CHEZ JULES !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Avons passé un EXCELLENT séjour dans ce petit hôtel très joli et convivial. Les 2 jeunes patrons sont TRES accueillants, charmants et agréables ! Notre chambre (n°4) était TRES propre, très joliment décorée ... très bien chauffée ! Le repas était simple mais très bon et très bien servi !
L'hôtel est très bien situé : tout près de la plage ... et encore plus près de la rue St Jean avec tous les commerces ...
Nous étions venus passer 2 jours au Touquet pour fêter nos 25 ans de mariage (en attendant de faire un grand circuit au printemps !!!) ... 2 jours de pur bonheur ...
MERCI encore à Anne-Sophie et Jonathan, très courageux ... qui méritent de réussir !!!
Lydie et Jean-Luc de Reims

billy berclau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel qui mérite le détour pour l'acceuil des jeunes propriétaires,des chambres bien décorèes et trés propres,de la demi pension simple mais trés bien cuisinée et bien préparée,de sa situation au centre de la station.
Preuve que ce week-end a étè parfait,nous avons réservé un séjour pour nos parents comme cadeau de noel.
Bonne fetes de fin d'année aux propriétaires.

Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Petit hotel bien sympa. Fraîchement rénové. Jeunes propriétaires sympathiques et travailleurs. Hotel bien net . Proposant un repas pour certains soirs. Une grosse caresse à Zoé qui ne gache rien et merveilleusement bien élevée ! A proximité de la mer et de la rue Saint Jean. Hotel bien central et avec des parkings aux alentours.
A bientôt de la part du copain de Zoé, le braque noir !

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Le design ne peut cacher la mauvaise insonorisation et la vétusté des lieux. Les portes sont de mauvaise qualité. La chambre ne posséde pas de rideaux non plus. Il a fallu réclamer un service qui est soi-disant proposé d'office : Au même prix on peut obtenir une chambre dans un 3 voire un 4 étoiles au Touquet!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous revenons du touquet en formule à l’hôtel de jules (réservation hors week end) à 85 euros au lieu de 170 euros, comprenant la nuitée, le ptit dej et le diner (offre GROUPON).
La nuit en ce moment est à 65 euros . Rajoutez un diner de cantine (paté industriel en entrée , saumon ensuite et riz parfumé micro ondes et tarte, mauvais vin au cubi à 4 euros le verre) …Dégoutée ! De l’ amateurisme. Leur prix a été valorisé au départ. Fortement déconseillé. Sans parler du petit dejeuner tarifé 9 euros ...complétement injustifié.

Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Bonjour madame,

Merci beaucoup pour votre gentil compliment qui nous à beaucoup touché.
85 euros une chambre double comprenant les petit-déjeuners et les repas (menu entré plat dessert) au Touquet....
Je suis certain que les lecteurs de Tripadvisor sauront faire la part des choses.
Au plaisir de vous revoir dans notre jolie station

Jonathan ALOSSERY
Hôtel JULES
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous sommes arrivés samedi aprés midi, agréablement accueillis par un jeune couple fort sympatique.Hotel très bien situé proche de tout(commerces,restos,bars,plage) néanmoins calme la nuit ce que nous avons apprecié! la chambre a été recemment renovée par le gérant lui méme .Déco très actuelle Petit-dej à volonté dans une ambiance très conviviale Bref un hotel charmant que nous recommandons à nos amis!

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

J'avais sélectionné cet établissement sur base des autres avis de TripAdvisor. J'ai payé 120 eur une chambre qui n'en vaut pas la moitié : exiguë, équipement basique. L'accueil est banal. Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est. Le parking gratuit de l'hôtel dont on m'avait vanté l'accès par téléphone ne m'a pas été proposé à l'arrivée : j'ai du aller me garer en front de mer. Le seul point positif : c'est propre. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis