“Sans fenêtre”
Avis sur Hotel Jules

Hotel Jules
Avis publié: 12 août 2012

Je pense que toutes les chambres ne sont pas identiques,notre commentaire concerne celle au rez de chaussée. Chambre vendue 140€ , la chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain Mais pas de fenêtre ..! Claustrophobe s'abstenir .Un puit de lumière est existant en plafond (donc pas d'aucultation possible ) mais aucune vue et pas d'air renouvelé . Nous aurions aimé être averti à la réservation . De plus ce devait être les anciennes cuisines ,la porte d'entrée est une porte va et vient ..! Très "bricolage" peut être cette chambre n' est loué qu'exceptionnellement ... C'est dommage l' hôtel a du charme et est très bien situé ,près de la plage et du centre .accueil moyen .évitez la chambre 12 !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Jules
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2012

Tres bel Hotel avev beaucoup de charme que je conseille et recommande un peu ex centré du centre ville (150 metres) qui lui donne beaucoup de calme, tres propre, acceuil et sourire sont au rdv. Les chambres sont claires et ensoleilles.la mascotte est tres affectueuse......j'aime!!!!! je conseille et reconseille

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 11 juillet 2012

Nous avons passés un excellent week-end au Touquet
Accueil charmant des gérants.
Nous avions la chambre au rez de chaussée, impeccable, joliment rénovée, avec une très bonne literie, et une jolie salle bain.
Petit déjeuner servi sous forme de buffet très complet dans une jolie salle ensoleillée.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, en centre ville, proche de la mer, et au calme
Petit conseil concernant le parking, celui-ci est payant en haute saison et nous vous recommandons d'acheter une vignette à la journée 9 € pour 24 h
Demandez conseil à l’hôtelier !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2012

Nous avons séjourné dans la chambre 9 qui fut très agréable, propreté nikel, très calme. Un petit déjeuner complet, ainsi qu'un personnel très sympa, encore merci pour votre bonne humeur! Petite astuce pour le week-end, le gérant nous a indiqué un stationnement à 5min à peine. Même si le soleil n'était pas au rendez-vous, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 22 juin 2012

Je ne suis pas la pour descendre cette hôtel mais là c est une blague:

-Petit déjeuné médiocre 12€ PAR PERSONNE c est exactement le petit déjeuné en chambre que vous voyez sur la photo présenté par hôtel jules sinon un buffet 9€ pour un bout de pain et un croissant avec des produit de Carrefour City le meilleur des buffets des hotel du touquet...Et c'est VRAI... à se prix là c est un déjeuné royal que vous pouvez vous offrir sur la boulangerie du coin.
-Accueil très froid tous les employés sont penchés sur leur PC ou téléphone...limite on est pas attendu
-insonorisation 0...on entend marcher au dessus des chambres les autres occupants, les allez et venu dans les escaliers, on entend fort les gens discuter hurler injurier rigoler a travers les mur limite en carton heureusement pas plus, tôt le matin a la première heure vous entendez les douches, les baignoire, les commissions et les écoulement des eaux usagées...idéal si vous voulez vous faire reveiller plus besoin de réveille mdrrr
-pas de parking privée toute les rue sont payantes...faites des eco venez en vélo
-le tarif des chambres sont excessif et pas approprié quand on voit la négligence des chambres ...a se prix là j ai une chambre 3 voir 4 étoiles sur le touquet tout compris...Et c est Vrai.

Le meilleur pour la fin je devais passer 3 nuit mais j ai tellement était perturbé durant la nuit et la matiné que j en est dormi 4h, trooop cool pour allez se reposer je vous le conseil, j ai demander de réglé uniquement la moitié du séjour car pour moi il m était impossible de rester plus longtemps et ils ont refuser il mon dit que je leur est fait perdre une vente et que je devait payer...ahahahah je vous laisse imaginé la suite heureusement que les 60 Million conso sont là pour nous conseiller et ou cas ou il interviennent hiiihiiii

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Madame, Monsieur,

Heureusement que TripAdvisor laisse le droit de réponse aux hôteliers....

Quelques petites précisions s'imposent :
- Le classement de l’hôtel vient d’être réalisé pour répondre aux nouvelles normes hôtelières et bonne nouvelle, nous sommes bien un hôtel 2 étoiles, recommandé sur internet, guides et avons même reçu le certificat d’excellence Tripadvisor pour l'année 2012.

Concernant votre séjour :
- Vous avez réservé deux nuits à l’hôtel et non 3.
- Vous avez pris le petit déjeuner en salle, un buffet (sucré, salé) à 9 € avec 12 gammes de produits présentes sur le buffet (seulement 7 sont requises en 2 étoiles...). Le petit déjeuner en chambre (que vous n'avez pas pris je précise) est majoré de 3 € pour le service en chambre.
- Concernant le stationnement, celui ci était gratuit dans tout le Touquet durant votre séjour. Je précise également que ce n'est pas de mon ressort si le stationnement est payant le weekend.
- Concernant le tarif des chambres, 65 €, j'aimerais que vous me proposiez l’hôtel 4 étoiles qui pratique ces tarifs, et petit-déjeuner inclus en plus....
- Concernant les conditions d'annulation, que vous connaissiez et avez accepté, vous avez annulé à cause du mauvais temps. Lorsque vous êtes arrivé à l’hôtel vous étiez très content de l'aspect cosy et convivial de l’hôtel.
Malheureusement nous ne pouvons satisfaire toutes demandes d'annulations, et qui plus est en dernières minutes.

Votre avis ne reflète en rien la réalité, il est juste dù à une frustration de ne pas avoir eu une météo ensoleillée pour votre séjour, et d'avoir été facturé pour votre départ prématuré.
Il est tellement simple d'aller se lâcher sur internet....
Heureusement nos lecteurs saurons faire la part des choses quant à nos nombreux articles positifs.
Excellent séjour à l'hôtel Jules !

Jonathan ALOSSERY
Gérant

Avis publié: 12 juin 2012

Idéal pour un week-end en amoureux nous y étions ce week-end avec mon ami (08.06.2012)
hôtel très propre au décors moderne chambre suffisament grande, et lit double très grand (nous avions la chambre n°7) et hôtel très calme.

seule bémol la salle de bain n'était pas très moderne et la baignoire plutôt petite, mon ami mesurant 1.85m n'a pas pu prendre une bain,nous avions reserver dans cette hôtel une peu pour cela,(la baignoire dans la salle de bain).

A part cela nous sommes enchanté de ce week-end que nous referons dans ce même hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

Week-end en amoureux qui a tourné à la déception.

La chambre (n°11) se trouve à côté de la réception et au rez de chaussée (du coup, impossible d'ouvrir les stores, intimité 0 et beaucoup beaucoup de bruit).

La porte de l'entrée étant restée bloqué, les personnes coincées dehors ont tapé à nos fenêtres à minuit passé (intimité : 0).

Lors de la réservation (chambre privilège), il est indiqué un coffre-fort se trouve dans la chambre... Après avoir cherché, il n'y a pas de coffre fort dans la chambre.

L'hôtel est cependant bien situé mais il existe de nombreux petits hôtels bien moins chers avec une bonne situation géographique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Madame et chers lecteurs TripAdvisor,

La chambre situé au rez-de-chaussée est entièrement isolée phoniquement (vous n'entendez aucun bruit provenant de la réception). La porte d'entrée a été changée, nouveau système d'ouverture, plus aucune gène possible par des clients rentrant le soir. Un coffre fort est également à votre disposition dans la chambre. Et surtout pas de panique, l'intimité des clients est totalement préservée !

L'hôtel Jules vous souhaite un excellent séjour !