“Très bon séjour !”
Avis sur Hotel Jules

Hotel Jules
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venu passer une nuit dans l'hôtel avec 2 petits enfants.
Nous avons eu une chambre en RDC très confortable et spatieuse.
Deco actuelle et soignée.
Petit déjeuner très correcte servi par une dame très sympa.
L'emplacement en hyper centre est top, on a pu tout faire à pieds !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 25 juillet 2013

Hôtel sympathique, idéalement situé, proche de la rue saint jean . Chambre de taille convenable avec Tv, grand lit. Personnel accueillant. Je recommande pour un séjour au Touquet. stationnement facile devant l'hotel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

À 200 m de la mer, à 200 m de la rue Saint-Jean, situation idéale tout en étant super calme.
Simple, propre, pour le prix on peut difficilement ne pas être satisfait.
La jeune femme de la réception, accueillante et sympathique.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Accueil très chaleureux par le patron le soir de notre arrivée.
Très belle chambre familiale, espace parents et un espace enfants. Hygiène irréprochable.
Petit-déjeuner en buffet très satisfaisant. Très belle décoration contemporaine faite avec goût.
Le patron possède également un restaurant/brasserie rue de Metz : la villa gourmande. A notre arrivée dans le restaurant le lendemain il nous a reconnu et est venu discuter avec nous plus longuement.
Le patron nous a bien expliqué l'organisation pour le stationnement, toujours un peu difficile sur le Touquet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Hotel bien situé dans le centre du Touquet et non loin de la plage Emplacement idéal pour découvrir la ville. Attention néanmoins au stationnement qui peut être une difficulté en saison
Bon rapport qualité prix, petits déjeuners satisfaisants.
Lits de bonne qualité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

L'hôtel est en plein centre du touquet. Les chambres sont refaites à neuf, salle de bain comprise. Literie confortable, hotel calme. Quant au prix : 50 euros la nuit, cela reste très raisonnable pour le touquet.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 février 2013

Un emplacement idéal à côté de la mer et du centre ville. Pas toujours facile de se garer parce qu'il n'y a pas de parking. Un accueil agréable. Une chambre propre et spacieuse mais le grand souci a été la literie. On a très mal dormi à cause du matelas dont on pouvait sentir tout les ressorts. Salle de bains très grande avec baignoire (PS: pas de gants de toilettes). Petit-déjeuner impeccable et servi à l'heure dans notre chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple