“Bon prix bonne adresse”
Avis sur Hotel Jules

Hotel Jules
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Le seul bémol a été l'oreiller un peu dur. Le reste a ete parfait. Confort, propreté, petit déjeuner ... Allez y les yeux fermés. Dommage que le resto était fermé cette semaine la j'y serai bien allé.
Stationnement facile hors saison.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 décembre 2013

Décoration moderne et stylée. La chambre agréable, très bonne literie. Bon point positif sur la situation, l'accueil du personnel, la literie.
Point négatif, personnel pas très à l'écoute du client. Obliger de demander trois fois une couverture pour l'avoir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Impossible d avoir une connexion wifi , une chambre très poussiéreuse . Bref je n y retournerai pas .
Insonorisation des chambres très mauvaise ...
Petit déjeuner très simple avec des produits industriels de supermarché.
La proximitée du centre est appréciable

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel très propre globalement mais la chambre que l'hôtel nous avait laissée est vieillotte (ça ce n'est pas trop grave car c'était propre) mais de la taille d'un mouchoir de poche : il paraît que c'est la dernière chambre (la N°8) qui doit être rénovée ; pas de chance pour nous... Visiblement l'hôtel n'était pas complet, pour un beau coup de pub, l'hôtelier aurait pu nous attribuer une autre chambre. Pour un couple, c'est vraiment trop petit.
Par contre, pour le petit-déjeuner, c'est parfait. Un très bon rapport qualité prix et varié. N'hésitez donc pas à réserver votre petit-déjeuner dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Je vais commencer par les choses positives
Personnel a l accueil tres sympathique . Chambres tres propres , literie tres confortable . Mer et magasins , restaurants tout proches de l hotel . Belle salle de bains avec baignoire , seche cheveux , lavabo et wc .
La dame qui s occupe des petits dejeuners est tres gentille.
Salle des petits dejeuners belle , tres beau nappage sur les tables . Raffine .

Points negatifs l hotel ne possede pas de parking .
Pas d ascenseur nous etions au 2° etage avec un chien qui doit etre sorti regulierement .
10euros par nuit pour le chien !!
Petits dejeuners chers 10 euros par personne !
Nous avons eu une reservation avec travelbird qui proposait les chambres a demi tarif .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Nous avions réservé pour ce soir Jeudi 15 aout 2013 une chambre dans cet hôtel.
Nous avons eu comme prévu les clés a 15h car soit disant nettoyage avant.

Arrivee dans la chambre n°3 : odeur de moisi et d'humidité, couche de poussières partout sur les meubles, tète de lit non fixée au mur, prise de courant décollée des murs, barre a rideaux prête a tomber, rainures des fenêtres noires de crasse, moquette tachée et rapiécée, tache de cafe non nettoyée sur plaintes et moquettes, salle de bain vraiment très sale (miroir non nettoyé, tache de dentifrice des occupants précédents), email de baignoire et de toilette qui s'effrite, rideau de douche moisi. Apres examination de la chambre nous ne sommes pas restes la dedans étant en plus enceintes toutes les 2 de 4 et 6 mois.
Plainte a la réception qui ne cache pas que le ménage n'est pas fait tous les jours!!! Mais facturée 140€ la nuit!!!
Le temps de sortir pour se calmer... Nous remontons pour prendre nos affaires et partir et la : nos bagages avaient déjà été descendus sans notre accord!!!!! Et la chambre avait été nettoyée rapidement avant que nous revenions!!!!
UN SCANDALE qui s'est terminé par une annulation (faites par l'hôtel!!!)sans frais et non facturée! Preuve que si ces personnes n'avaient rien a se reprocher ils n'auraient pas fait les démarches d'annulation eux mêmes!!!

Commentaires non exagères car commentaires identiques sur d'autres sites avec photos a l'appui!!!

EN RESUME : HOTEL NON RECOMMANDABLE surtout cette fameuse chambre n°3!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre n°3!!!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

nous sommes venus pour la deuxieme fois a l'hotel jules en couple avec 1 enfant et nous y reviendrons certainement.Hotel tres bien entretenu avec une femme de chambre fort gentille et serviable.Nous avons ete tres bien acceuilli par la patronne .Tout le monde a l'ecoute et tres disponible.A 2 pas de;la rue st jean et tres proche de la mer ideal pour ne pas devoir se deplacer en voiture .De plus le couple proprietaire a ouvert un petit restaurant pres de l'hotel(la villa gourmande) que nous nous sommes empresses d'essayer et la non plus aucune deception.Petite restauration bien sympathique de plus que sejournant a l'hotel jules un aperitif nous a ete offert et nous avons trouvé ca tres gentil de leur part bref sejour tres agreable et felicitations a ce jeune couple pour leur gentillesse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille