“PAS TOP”

Hotel Jules
croixd
“PAS TOP”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Déçue par notre séjour, chambre très petite, l'insonorisation de l'hotel est une catastrophe, on entend son voisin parler.
la femme de ménage fait tout : ménage, acceuil, service du petit dejeuner de plus,elle est trop présente.
Le petit dejeuner est maigre et rationné, 1 croissant et 1 bout de baguette, si on demande un supplément, on a 1 morceau de pain , point barre.Le prix n'est pas justifié.
Je n'y retournerais pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et nous prenons note de vos remarques.
Cependant, nous tenons à vous informer que vous avez réservé une chambre standard, d'une superficie d'environ 11 m² (superficie indiqué sur notre site internet et sur les centrales de réservation). Pour plus d'espace, nous vous conseillons de réserver une chambre supérieure (club ou privilège).
Concernant le petit-déjeuner, c'est un buffet en libre service, avec un large choix (yaourts, compotes, 2 sortes de fromage, jambon, oeufs, 2 sortes de céréales, confitures au choix, nutella, miel, beurre, brioche, muffins, pain, croissants, jus d'orange et machine pour les boissons chaudes). Nous servons le pain et les croissants à table par manque de place sur le buffet mais ils ne sont en aucun cas rationnés, il suffit juste de demander à en avoir plus et nous vous l'aurions servi avec plaisir.
Nous sommes désolés que la chambre et le petit-déjeuner ne vous ai pas donné entière satisfaction. Bien cordialement, La Direction.

Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Mauvaise expérience dans cet hôtel...
Personnel envahissant, pas de chauffage l'après-midi même en plein hiver, pas de rideau de douche donc l'eau s'écoule partout et surtout extrêmement bruyant !!! On entend à la fois les personnes présentes dans les autres chambres mais aussi ceux qui montent l'escalier (car pas d'ascenseur !). Je déconseille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Le seul bémol a été l'oreiller un peu dur. Le reste a ete parfait. Confort, propreté, petit déjeuner ... Allez y les yeux fermés. Dommage que le resto était fermé cette semaine la j'y serai bien allé.
Stationnement facile hors saison.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Maurice-lès-Couches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Décoration moderne et stylée. La chambre agréable, très bonne literie. Bon point positif sur la situation, l'accueil du personnel, la literie.
Point négatif, personnel pas très à l'écoute du client. Obliger de demander trois fois une couverture pour l'avoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Impossible d avoir une connexion wifi , une chambre très poussiéreuse . Bref je n y retournerai pas .
Insonorisation des chambres très mauvaise ...
Petit déjeuner très simple avec des produits industriels de supermarché.
La proximitée du centre est appréciable

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gerpinnes, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très propre globalement mais la chambre que l'hôtel nous avait laissée est vieillotte (ça ce n'est pas trop grave car c'était propre) mais de la taille d'un mouchoir de poche : il paraît que c'est la dernière chambre (la N°8) qui doit être rénovée ; pas de chance pour nous... Visiblement l'hôtel n'était pas complet, pour un beau coup de pub, l'hôtelier aurait pu nous attribuer une autre chambre. Pour un couple, c'est vraiment trop petit.
Par contre, pour le petit-déjeuner, c'est parfait. Un très bon rapport qualité prix et varié. N'hésitez donc pas à réserver votre petit-déjeuner dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Je vais commencer par les choses positives
Personnel a l accueil tres sympathique . Chambres tres propres , literie tres confortable . Mer et magasins , restaurants tout proches de l hotel . Belle salle de bains avec baignoire , seche cheveux , lavabo et wc .
La dame qui s occupe des petits dejeuners est tres gentille.
Salle des petits dejeuners belle , tres beau nappage sur les tables . Raffine .

Points negatifs l hotel ne possede pas de parking .
Pas d ascenseur nous etions au 2° etage avec un chien qui doit etre sorti regulierement .
10euros par nuit pour le chien !!
Petits dejeuners chers 10 euros par personne !
Nous avons eu une reservation avec travelbird qui proposait les chambres a demi tarif .

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille