“Plein centre”
Avis sur Hotel Jules

Hotel Jules
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Hôtel très sympathique en plein centre ville
Chambre n•3 entièrement rénové, avec une jolie douche italienne
Petit déjeuner buffet copieux
Je remercie Anne Sophie pour son accueil et ses conseils sur les lieux de sortis
Pour nous crêpe a la Villa Gourmande et Mojito a l'impasse !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire, nous ne manqueront pas de faire part de votre avis au personnel concerné et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. A très bientôt, la Direction.

Avis publié : 9 mars 2014

Déçue par notre séjour, chambre très petite, l'insonorisation de l'hotel est une catastrophe, on entend son voisin parler.
la femme de ménage fait tout : ménage, acceuil, service du petit dejeuner de plus,elle est trop présente.
Le petit dejeuner est maigre et rationné, 1 croissant et 1 bout de baguette, si on demande un supplément, on a 1 morceau de pain , point barre.Le prix n'est pas justifié.
Je n'y retournerais pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et nous prenons note de vos remarques.
Cependant, nous tenons à vous informer que vous avez réservé une chambre standard, d'une superficie d'environ 11 m² (superficie indiqué sur notre site internet et sur les centrales de réservation). Pour plus d'espace, nous vous conseillons de réserver une chambre supérieure (club ou privilège).
Concernant le petit-déjeuner, c'est un buffet en libre service, avec un large choix (yaourts, compotes, 2 sortes de fromage, jambon, oeufs, 2 sortes de céréales, confitures au choix, nutella, miel, beurre, brioche, muffins, pain, croissants, jus d'orange et machine pour les boissons chaudes). Nous servons le pain et les croissants à table par manque de place sur le buffet mais ils ne sont en aucun cas rationnés, il suffit juste de demander à en avoir plus et nous vous l'aurions servi avec plaisir.
Nous sommes désolés que la chambre et le petit-déjeuner ne vous ai pas donné entière satisfaction. Bien cordialement, La Direction.

Avis publié : 25 janvier 2014

Mauvaise expérience dans cet hôtel...
Personnel envahissant, pas de chauffage l'après-midi même en plein hiver, pas de rideau de douche donc l'eau s'écoule partout et surtout extrêmement bruyant !!! On entend à la fois les personnes présentes dans les autres chambres mais aussi ceux qui montent l'escalier (car pas d'ascenseur !). Je déconseille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Le seul bémol a été l'oreiller un peu dur. Le reste a ete parfait. Confort, propreté, petit déjeuner ... Allez y les yeux fermés. Dommage que le resto était fermé cette semaine la j'y serai bien allé.
Stationnement facile hors saison.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

Décoration moderne et stylée. La chambre agréable, très bonne literie. Bon point positif sur la situation, l'accueil du personnel, la literie.
Point négatif, personnel pas très à l'écoute du client. Obliger de demander trois fois une couverture pour l'avoir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Impossible d avoir une connexion wifi , une chambre très poussiéreuse . Bref je n y retournerai pas .
Insonorisation des chambres très mauvaise ...
Petit déjeuner très simple avec des produits industriels de supermarché.
La proximitée du centre est appréciable

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel très propre globalement mais la chambre que l'hôtel nous avait laissée est vieillotte (ça ce n'est pas trop grave car c'était propre) mais de la taille d'un mouchoir de poche : il paraît que c'est la dernière chambre (la N°8) qui doit être rénovée ; pas de chance pour nous... Visiblement l'hôtel n'était pas complet, pour un beau coup de pub, l'hôtelier aurait pu nous attribuer une autre chambre. Pour un couple, c'est vraiment trop petit.
Par contre, pour le petit-déjeuner, c'est parfait. Un très bon rapport qualité prix et varié. N'hésitez donc pas à réserver votre petit-déjeuner dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple