“Bien pour une ou deux nuits”
Avis sur Hotel Jules

Hotel Jules
Perpignan, France
“Bien pour une ou deux nuits”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Chambre numéro 11 en face de la réception et dans l'entrée. Chambre assez jolie, très propre et spacieuse. C'est une chambre privilège. Nous avons bénéficié du tarif booking a 95€ la nuit. Le tarif normal étant de 160€ sans petit déjeuner. La chambre est équipée d'un mini bar et d'un canapé. La douche est une baignoire. Tout est très propre et jolie, la deco est récente. Le personnel est très agréable, souriant et poli. Nous avons été très bien accueilli. Malgré cela la chambre ne vaut pas les 160€, le tarif est pas un peu excessif même si l'hôtel est bien.
Petit bémol, la chambre est mal situé. Elle donne directement sur le trottoir, on entend donc tout les bruits la nuit (nous avons dormi la fenêtre ouverte). Elle est aussi mal isolée et on entend la télé de la chambre derrière mais pas les bruits du couloir.
Les petits déjeuners étaient bien. Croissants, pain frais, nutella, confiture, œuf, jambon, céréale etc .... A volonté.
Malgré ça, ça reste un hotel très sympathique et très bien situé. Il est à une rue du centre ville et a 400m de la plage c'est très pratique à proximité de tout ! Nous avons apprécié notre séjour et la gentillesse du personnel. Nous pourrions éventuellement revenir à l'occasion seulement si nous bénéficions encore d'un tarif booking.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Je ne porterai pas de jugement sur la qualité de cet hôtel car je n’y suis malheureusement jamais allée mais je voudrais vous faire partager mon expérience : j’avais effectué par téléphone une réservation pour une nuit or j’ai eu un accident trois jours avant la date réservée à l’issue duquel j’ai été plâtrée et immobilisée ; j’ai aussitôt prévenu l’hôtelier qui m’a signifié que mon annulation intervenait moins de 7 jours avant la date réservée et qu’il me prélèverait le prix de ma chambre sauf s’il parvenait à la relouer – ce dont je doutais beaucoup étant donné qu’il a d’emblée refusé de me croire et m’a accusée d’annuler ma réservation à cause du mauvais temps. Et effectivement je viens de constater que 120€ venait d’être prélevés sur mon compte…Voilà qui témoigne d'une belle mentalité et qui donne envie de faire faire du commerce à ce monsieur….

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 mai 2014

hotel tout à fait correct quand on séjourne pour le travail et que l'on part tôt le matin et rentre tard le soir
au centre de la station, les chambres sont de taille suffisante, pas mal de rangements, le wifi fonctionne contrairement au Westminster et au palais des congrès, la salle de bains est bien équipée avec des produits renouvelés, propre, literie correcte, matelas un peu mou
petit déjeuner suffisant, l'accueil est agréable, un peu bruyant, attention pas d'ascenseur, escalier un peu raide

Astuce pour la chambre : la chambre 5 est assez grande avec une baignoire
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre n 1 - matelas trop mou s affaissant sur les cotes, tres mauvaise nuit, couloirs tres bruyant.a partir de 19h30 plus de personnel en cas de probleme. Aucun service a disposition,nous avons du sortir pour faire chauffer le biberon de notre bebe, petit dejeuner plutot modeste avec une hotesse envahissante, impossible de dejuener tranquille, de plus pas de chaise haute a disposition. Cette nuit ne valait pas 80e(prix booking) seul point positif la situation de l hotel. Je ne recommande pas les chambres standard.

• Séjour du avril 2014
Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons cependant à apporter quelques précisions. La réception de l'hôtel ouvre à 8h00 et ferme à 20h00, soit 12h d'ouverture par jour (minimum légal d'ouverture de 10h dans les hôtels 2*). Ces horaires sont clairement indiquée sur le site, à l'accueil et dans les chambres et un numéro d'urgence est à la disposition des clients. Nous vous avons indiqué qu'il y avait un micro-onde en cuisine avec possibilité de s'en servir pendant les heures d'ouverture et nous vous avons proposé un chauffe biberon pour la soirée. Notre petit-déjeuner est un buffet en libre service qui comporte 12 gammes de produits (seulement 7 sont requises en 2*). Si vous désiriez plus d'espace et de confort, nous vous conseillons de réserver la chambre Club. De plus, il est bien stipulé sur Booking.com que les chambres standard ne peuvent pas accueillir de lit bébé, elles sont strictement réservées pour 2 personnes. Or, vous avez fait le choix de réserver ce type de chambre alors que vous étiez 3. Concernant le personnel du petit-déjeuner, nous sommes désolés que vous ayez été ennuyée par sa présence et nous avons de suite remédié à ce problème. Pour terminer, pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre mécontentement lors de votre séjour ? Une fois rentré chez vous il est trop tard pour que nous puissions faire quoi que ce soit pour vous satisfaire ! Bien cordialement, la Direction.
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hôtel très sympathique en plein centre ville
Chambre n•3 entièrement rénové, avec une jolie douche italienne
Petit déjeuner buffet copieux
Je remercie Anne Sophie pour son accueil et ses conseils sur les lieux de sortis
Pour nous crêpe a la Villa Gourmande et Mojito a l'impasse !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire, nous ne manqueront pas de faire part de votre avis au personnel concerné et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. A très bientôt, la Direction.
croixd
Avis écrit le 9 mars 2014

Déçue par notre séjour, chambre très petite, l'insonorisation de l'hotel est une catastrophe, on entend son voisin parler.
la femme de ménage fait tout : ménage, acceuil, service du petit dejeuner de plus,elle est trop présente.
Le petit dejeuner est maigre et rationné, 1 croissant et 1 bout de baguette, si on demande un supplément, on a 1 morceau de pain , point barre.Le prix n'est pas justifié.
Je n'y retournerais pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et nous prenons note de vos remarques.
Cependant, nous tenons à vous informer que vous avez réservé une chambre standard, d'une superficie d'environ 11 m² (superficie indiqué sur notre site internet et sur les centrales de réservation). Pour plus d'espace, nous vous conseillons de réserver une chambre supérieure (club ou privilège).
Concernant le petit-déjeuner, c'est un buffet en libre service, avec un large choix (yaourts, compotes, 2 sortes de fromage, jambon, oeufs, 2 sortes de céréales, confitures au choix, nutella, miel, beurre, brioche, muffins, pain, croissants, jus d'orange et machine pour les boissons chaudes). Nous servons le pain et les croissants à table par manque de place sur le buffet mais ils ne sont en aucun cas rationnés, il suffit juste de demander à en avoir plus et nous vous l'aurions servi avec plaisir.
Nous sommes désolés que la chambre et le petit-déjeuner ne vous ai pas donné entière satisfaction. Bien cordialement, La Direction.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Mauvaise expérience dans cet hôtel...
Personnel envahissant, pas de chauffage l'après-midi même en plein hiver, pas de rideau de douche donc l'eau s'écoule partout et surtout extrêmement bruyant !!! On entend à la fois les personnes présentes dans les autres chambres mais aussi ceux qui montent l'escalier (car pas d'ascenseur !). Je déconseille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires