“très bien ” 5 sur 5 bulles

Hotel Jules
Péronne, France
“très bien ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

je suis passé dans la nuit, du dimanche 4 août au lundi 5.
très propre, personnel accueillant et gentil, chambre bien équipée, grande salle de bain
très bien situé a 2 minutes du centre ville et 5 de la plage
petit bémol : on entend un peux les voisins ..

Séjour du août 2014

Hazebrouck, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

j y suis allez le 18 juillet donc deja l acueil .la dame peut tres bien blaguer mais il y a des limites car quand on remet le badge au client en lui disant tenez mr et si vous etes bourrer avec ce badge il n y a pas de soucis pour rentrer ensuite elle nous parle comme si on etait amis puis le soir pas moyen de dormir avec le bar discotheque juste en face de l hotel donc partis de l hotel en pleine nuit pour ensuite reprendre un autre hotel a boulogne la ou le calme y est et le personnelle tres aimable.donc je ne recommande pas du tout cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien place a 5mns des boutiques, marché, plage... Excellant rapport qualité prix personnel au petit soin très accessible et aimable je le recommande a tous les jeunes qui veulent passer un séjour au touquet sans se ruiner. Je précise que les patrons ont également la villa gourmande pour déjeuner et dîner en terrasse de très bonne crepe , gauffre et tartines gourmandes

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Chambre numéro 11 en face de la réception et dans l'entrée. Chambre assez jolie, très propre et spacieuse. C'est une chambre privilège. Nous avons bénéficié du tarif booking a 95€ la nuit. Le tarif normal étant de 160€ sans petit déjeuner. La chambre est équipée d'un mini bar et d'un canapé. La douche est une baignoire. Tout est très propre et jolie, la deco est récente. Le personnel est très agréable, souriant et poli. Nous avons été très bien accueilli. Malgré cela la chambre ne vaut pas les 160€, le tarif est pas un peu excessif même si l'hôtel est bien.
Petit bémol, la chambre est mal situé. Elle donne directement sur le trottoir, on entend donc tout les bruits la nuit (nous avons dormi la fenêtre ouverte). Elle est aussi mal isolée et on entend la télé de la chambre derrière mais pas les bruits du couloir.
Les petits déjeuners étaient bien. Croissants, pain frais, nutella, confiture, œuf, jambon, céréale etc .... A volonté.
Malgré ça, ça reste un hotel très sympathique et très bien situé. Il est à une rue du centre ville et a 400m de la plage c'est très pratique à proximité de tout ! Nous avons apprécié notre séjour et la gentillesse du personnel. Nous pourrions éventuellement revenir à l'occasion seulement si nous bénéficions encore d'un tarif booking.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Je ne porterai pas de jugement sur la qualité de cet hôtel car je n’y suis malheureusement jamais allée mais je voudrais vous faire partager mon expérience : j’avais effectué par téléphone une réservation pour une nuit or j’ai eu un accident trois jours avant la date réservée à l’issue duquel j’ai été plâtrée et immobilisée ; j’ai aussitôt prévenu l’hôtelier qui m’a signifié que mon annulation intervenait moins de 7 jours avant la date réservée et qu’il me prélèverait le prix de ma chambre sauf s’il parvenait à la relouer – ce dont je doutais beaucoup étant donné qu’il a d’emblée refusé de me croire et m’a accusée d’annuler ma réservation à cause du mauvais temps. Et effectivement je viens de constater que 120€ venait d’être prélevés sur mon compte…Voilà qui témoigne d'une belle mentalité et qui donne envie de faire faire du commerce à ce monsieur….

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel tout à fait correct quand on séjourne pour le travail et que l'on part tôt le matin et rentre tard le soir
au centre de la station, les chambres sont de taille suffisante, pas mal de rangements, le wifi fonctionne contrairement au Westminster et au palais des congrès, la salle de bains est bien équipée avec des produits renouvelés, propre, literie correcte, matelas un peu mou
petit déjeuner suffisant, l'accueil est agréable, un peu bruyant, attention pas d'ascenseur, escalier un peu raide

Astuce pour la chambre : la chambre 5 est assez grande avec une baignoire
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre n 1 - matelas trop mou s affaissant sur les cotes, tres mauvaise nuit, couloirs tres bruyant.a partir de 19h30 plus de personnel en cas de probleme. Aucun service a disposition,nous avons du sortir pour faire chauffer le biberon de notre bebe, petit dejeuner plutot modeste avec une hotesse envahissante, impossible de dejuener tranquille, de plus pas de chaise haute a disposition. Cette nuit ne valait pas 80e(prix booking) seul point positif la situation de l hotel. Je ne recommande pas les chambres standard.

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Julesletouquet, Gérant de Hotel Jules, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons cependant à apporter quelques précisions. La réception de l'hôtel ouvre à 8h00 et ferme à 20h00, soit 12h d'ouverture par jour (minimum légal d'ouverture de 10h dans les hôtels 2*). Ces horaires sont clairement indiquée sur le site, à l'accueil et dans les chambres et un numéro d'urgence est à la disposition des clients. Nous vous avons indiqué qu'il y avait un micro-onde en cuisine avec possibilité de s'en servir pendant les heures d'ouverture et nous vous avons proposé un chauffe biberon pour la soirée. Notre petit-déjeuner est un buffet en libre service qui comporte 12 gammes de produits (seulement 7 sont requises en 2*). Si vous désiriez plus d'espace et de confort, nous vous conseillons de réserver la chambre Club. De plus, il est bien stipulé sur Booking.com que les chambres standard ne peuvent pas accueillir de lit bébé, elles sont strictement réservées pour 2 personnes. Or, vous avez fait le choix de réserver ce type de chambre alors que vous étiez 3. Concernant le personnel du petit-déjeuner, nous sommes désolés que vous ayez été ennuyée par sa présence et nous avons de suite remédié à ce problème. Pour terminer, pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre mécontentement lors de votre séjour ? Une fois rentré chez vous il est trop tard pour que nous puissions faire quoi que ce soit pour vous satisfaire ! Bien cordialement, la Direction.