“belle chambre mais deception au petit déjeuner”
Avis sur Hotel Jules

Hotel Jules
Saint-Dizier, France
“belle chambre mais deception au petit déjeuner”
Avis écrit le 25 août 2014

nous avions réservé une chambre familiale qui était très spacieuse , bien aménagée , la déco est simple mais très sympa , grande salle de bains ( baignoire) wc dans la salle de" bains , le gros point négatif c 'est le petit déjeuner : 10 euros pour avoir une corbeille avec un petit morceau de pain et un mini croissant par personne et impossible d en ravoir , la salle est minuscule et on cogne dans la chaise du voisin a chaque fois qu' on se lève les prix sont un peu excessifs , bonne situation géographique proche des commerces (rue st jean) et proche de la plage , en revanche parking payant et difficultés pour trouver une place

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Huy, Belgique
Avis écrit le 15 août 2014

3 nuitées pour visiter Le Touquet. Petit hôtel 2 étoiles, donc pas de surprise niveau confort. Faut pas s'attendre à retrouver le luxe d'un Hilton ! Chambre suffisamment spacieuse sans plus. Fermeture porte salle de bain défectueuse, donc avec les fenêtres ouvertes, bruits agaçants. Les "serviettes de bain: nickel au niveau propreté mais d'une raideur désagréable. Chambre pas faite avant 13 h ! Si on veut se "reposer" après le temps de midi, faut patienter. Petit déjeuner à 10 € le stricte minimum ! Quartier bruyant, surtout la nuit; ("Boîte de nuit" à proximité). Connexion wi-fi très capricieuse même au premier étage....Donc en résumé, avis mitigé.

Astuce pour la chambre : pas en façade, en tout cas ! vu le bruit !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Péronne, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

je suis passé dans la nuit, du dimanche 4 août au lundi 5.
très propre, personnel accueillant et gentil, chambre bien équipée, grande salle de bain
très bien situé a 2 minutes du centre ville et 5 de la plage
petit bémol : on entend un peux les voisins ..

Séjour du août 2014
Hazebrouck, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

j y suis allez le 18 juillet donc deja l acueil .la dame peut tres bien blaguer mais il y a des limites car quand on remet le badge au client en lui disant tenez mr et si vous etes bourrer avec ce badge il n y a pas de soucis pour rentrer ensuite elle nous parle comme si on etait amis puis le soir pas moyen de dormir avec le bar discotheque juste en face de l hotel donc partis de l hotel en pleine nuit pour ensuite reprendre un autre hotel a boulogne la ou le calme y est et le personnelle tres aimable.donc je ne recommande pas du tout cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien place a 5mns des boutiques, marché, plage... Excellant rapport qualité prix personnel au petit soin très accessible et aimable je le recommande a tous les jeunes qui veulent passer un séjour au touquet sans se ruiner. Je précise que les patrons ont également la villa gourmande pour déjeuner et dîner en terrasse de très bonne crepe , gauffre et tartines gourmandes

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Chambre numéro 11 en face de la réception et dans l'entrée. Chambre assez jolie, très propre et spacieuse. C'est une chambre privilège. Nous avons bénéficié du tarif booking a 95€ la nuit. Le tarif normal étant de 160€ sans petit déjeuner. La chambre est équipée d'un mini bar et d'un canapé. La douche est une baignoire. Tout est très propre et jolie, la deco est récente. Le personnel est très agréable, souriant et poli. Nous avons été très bien accueilli. Malgré cela la chambre ne vaut pas les 160€, le tarif est pas un peu excessif même si l'hôtel est bien.
Petit bémol, la chambre est mal situé. Elle donne directement sur le trottoir, on entend donc tout les bruits la nuit (nous avons dormi la fenêtre ouverte). Elle est aussi mal isolée et on entend la télé de la chambre derrière mais pas les bruits du couloir.
Les petits déjeuners étaient bien. Croissants, pain frais, nutella, confiture, œuf, jambon, céréale etc .... A volonté.
Malgré ça, ça reste un hotel très sympathique et très bien situé. Il est à une rue du centre ville et a 400m de la plage c'est très pratique à proximité de tout ! Nous avons apprécié notre séjour et la gentillesse du personnel. Nous pourrions éventuellement revenir à l'occasion seulement si nous bénéficions encore d'un tarif booking.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Je ne porterai pas de jugement sur la qualité de cet hôtel car je n’y suis malheureusement jamais allée mais je voudrais vous faire partager mon expérience : j’avais effectué par téléphone une réservation pour une nuit or j’ai eu un accident trois jours avant la date réservée à l’issue duquel j’ai été plâtrée et immobilisée ; j’ai aussitôt prévenu l’hôtelier qui m’a signifié que mon annulation intervenait moins de 7 jours avant la date réservée et qu’il me prélèverait le prix de ma chambre sauf s’il parvenait à la relouer – ce dont je doutais beaucoup étant donné qu’il a d’emblée refusé de me croire et m’a accusée d’annuler ma réservation à cause du mauvais temps. Et effectivement je viens de constater que 120€ venait d’être prélevés sur mon compte…Voilà qui témoigne d'une belle mentalité et qui donne envie de faire faire du commerce à ce monsieur….

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux