“Bon hôtel mais ..” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Jules a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue de Moscou, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
“Bon hôtel mais ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2016 par mobile

J'ai prit une nuit dans cet hôtel avec ma femme et c'était niquel , mis à part le nombre de camion passant dans la rue, c'est assez Bruyant mais ça passe. Le reste était niquel SAUF le petit déjeuner, c'est assez cher et il n'y a pas grand chose à déjeuner donc éviter de prendre le petit déjeuner .

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

En passant par booking pour réservation,à cause d'un empêchement, cet établissement hôtelier n'a pas accepter de décaler la date de réservation encaissant le prix la nuitée sans considération aucune. Voilà une image bien peu flatteuse d'un commerce qui n'a de professionnel que le numéro d'inscription au registre des commerces. Quand à booking, bah une machine de connivence prêt à tout pour s'enrichir.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2016

Hotel charmant et bien situé à 2 pas du marché du Touquet. Les chambres sont refaites et sont ainsi très propres, modernes et agréables et la literie est au top ! Le personnel est très gentil et le petit déjeuner gourmand.
Dommage pour l'escalier étroit et un peu bruyant, en entend les gens qui montent et descendent d'où l'étoile en moins.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

Avis favorables dans son ensemble: chambre suffisamment grande, lit de bonne qualite(j'ai super bien dormi! Ce n'est pas toujours comme cela!) salle de bain correcte et propre. Super Wifi bien rapide! Petit déjeuner à la hauteur des 10 euros demandés. Lorsque quelque-chose n'était plus disponible il suffisait de demander pour en recevoir: pain, jus d'orange, œufs,...
Enfin, cet hôtel est idéalement situé, ce qui est sa plus grande force!
Côté moins positif: isolation acoustique moyenne, prise de rasoir provoquant un court-circuit, porte coulissante de la salle de bain difficile à faire bouger.
Donc en gros, beaucoup plus de positif que de négatif! À recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 6, pas mal.
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015 par mobile

Très bien situé c est ce qui en fait un hôtel moyen car escalier très raide pour accéder à notre chambre au 2eme étage sans ascenseur
Moquette a changer chambre très petite mais une salle de bain refaite à neuf avec une très belle douche a l italenne
Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel pour 10 eur croissant surgelé...et la salle a manger est très petite
L accueil correct mais sans plus le directeur nous salue a peine heureusement l employée qui nous accueille elle est parfaite celle du lendemain matin par contre nous laisse indifferent
Pas de gardien la nuit juste un numéro de tel en cas de probleme
Du a son emplacement ca reste tout de même un bon rapport qualité prix

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Les Andelys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

Petit hôtel sans ascenseur, escalier étroit et moquette sale. La chambre refaite, et la salle de bain propre. La porte coulissante bloquée, la télécommande télé qui ne fonctionnait pas. Pas de chauffage dans la journée et trop chaud la nuit.
Pour couronner le tout la petite york à 15 euros par nuit exorbitant. Jamais je n'ai payé pour ma chienne que j'emmène partout. Elle ne fait aucun bruit, et est très propre. Même dans les grands Hôtels il ne compte rien très souvent. Cela fait partie d'un service...
Le personnel très triste.
Au petit déjeuner, il n'y avait plus de pain.

Séjour du octobre 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2015

Nous avions pris la chambre privilège par booking (pas de choix de la chambre).
Hôtel très bien situé, en plein centre ville, proche de tout : la mer à 200m, les rues marchandes et vie nocturne à proximité.
Stationnement publique disponible tout autour (en zone rouge) et possibilité en s'éloignant de qq centaines de mètres pour se garer en zone verte (4€ par jour au lieu de 10€).
Accueil sympathique.
Nous avons eu la chambre 11 au rdc, pratique d'accès, bon espace de vie avec un coin salon, déco récente et moderne, Wifi gratuit et non limité, minibar
Mais inconvénients du rdc : fenêtres qui donnent directement sur le trottoir passant, la fenêtre de salle de bain juste floutée qui peine à cacher son intimité, porte de la chambre juste en face de l'accueil et salle de petit déjeuner, même avec l'isolation pas trop mauvaise.
Quelques petits défauts (pour être pointilleux au regard du prix de la prestation) : porte de la salle de bain mal placée, variation de l'eau chaude sous la douche, ménage pas parfait, linge de bain très rêche (un peu d'assouplissant ne ferait pas de mal, idem pour le papier toilette ^^), tv visible seulement du lit et non pas du coté salon, literie ferme (c'est selon les goûts).
Nous pourrions retourner dans cet hôtel pour son emplacement surtout mais nous choisirons mieux la chambre.
Nous n'avons pas tester le petit déjeuner à 10€.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 11 au rdc si vous voulez éviter les désagréments de la rue
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults