“Bel hôtel au centre du Touquet” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Castel Victoria

et 1 autre site !
Hotel Castel Victoria
Metz, France
“Bel hôtel au centre du Touquet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Très propre très bien situé à deux pas de la rue saint Jean et venant d être rénové! Une belle maisonfamiliale où on si sent très bien ! Une literie de qualité,oreillers merveilleux qui vous permettent de passer une très belle nuit !calme! Un petit déjeuner complet est servi dans une belle salle lounge ! À recommander

• Séjour du février 2012

valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Enfin un bon hôtel au Touquet! Après avoir essayé plusieurs hôtel sur Le Touquet nous désespérions d' en trouver enfin un qui ne se fiche pas de la clientèle. Tout d' abord la réservation s' est très bien déroulée, on nous a même appelé pour régler un petit détail (car arrivée prévue le soir de l' enduro). L' accueil y est chaleureux et personnalisé. Quant à la chambre, nous n' avons rien à redire, il faut dire que tout est neuf, en bon état (pourvu que les clients sachent respecter celà), tout était très propre également. Nous avions une chambre avec terrasse, la chambre n' est pas très spacieuse, mais compacte au niveau des meubles et de ses rangements assez nombreux, et le concept de la douche dans la chambre est original et bien pensé, et celà ne nous a pas gêné, dans la mesure où un rideau peut préserver votre intimité. Le seul défaut, si celà en est un, c' est la moquette au sol, je doute que celà vieillisse bien. La chambre était bien chauffée, d' autant plus qu' il avait neigé. Nous avions pu également profité d' un tarif dernière minute sur leur site. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux