“Que du charme..”

Hotel Castel Victoria
Neuilly-sur-Seine, France
“Que du charme..”
Avis écrit le 5 mai 2012

Voila qui fait du bien à l'hotellerie française !! Une maison touquettoise rénovée avec du gout et du contemporain bien choisi. Déjà l'accueil au téléphone a été parfait pour une réservation last minute à tarif doux. Le bar est super, le lounge très design . Les réceptionnistes comme la directrice ( qui aime discuter de la vie du Touquet et qui est de très bon conseil) sont au petits soins et on se sent vite chez soi. Pour les chambres, si vous etes deux, sachez que les " Cosy" sont vraiment petites ( 13 m2). Votez plutot pour la catégorie juste au-dessus. Mais le confort et la literie sont au rendez-vous. Le petit dejeuner est correct et les produits de bonne qualité. Seuls bémols : quelques détails de finition sachant que l'hotel n'est pas complétement terminé, la taille des Cosy comme dejà dit et le ménage qui nécéssiterait plus de supervision ( traces de sang sur le dessus de lit qui n'a jamais été changé, poussière pas bien faite et recoins pas toujours trop nets). Cependant allez-y les yeux fermés; C'est une excellente adresse!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 29 avril 2012

L'hotel est agréable dans son ensemble.
Points positifs :
- Bonne situation proche du front de mer
- Cadre agréable, hôtel design
- Très bon accueil et personnel très serviable
- Literie de bonne qualité
- Wi-fi "gratuit" et accessible
Points négatifs
- Salle de bain petite, directement dans la chambre, juste séparée de celle ci par un rideau. Vasque de lavabo miniature et étroitesse des toilettes, indigne d'un 3*.
- Superficie chambre/salle de bain ridiculement petit pour un prix ridiculement élevé !

• Séjour du avril 2012
Saint Saens, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Un accueil trés agréable dans un établissement à la déco "très fraiche".Bref rien à redire- fabuleux pour un week end ensoleillé surtout hors saison- le front de mer, les plages, les commerces à proximité.Détente garantie.Il y a aussi tout le charme du Touquet ,de ses poissonneries,un bon marché du dimanche.Ici seulement j'ai trouvé deux" saint jacques" au kilog- un vrai régal au retour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai séjourné 2 nuits au Castel-Victoria avec mon amie.
L'hôtel est remarquable. La décoration contemporaine est très chaleureuse et le concept des chambres décloisonnées est vraiment bien pensé. Notre chambre 'cosy' était fonctionnelle et pratique.
La décoration du bar est très tendance. Le personnel est très aimable et attentionné. La literie est géniale et les plus: il est à 100m de la plage et de la rue principale Touquettoise.
Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cergy
Avis écrit le 4 mars 2012

Un accueil parfait et sympathique, une décoration sobre et ou l'on se sent tout de suite bien, la situation idéale près du centre ville ajoute encore à l'attrait de cet hôtel.
Le petit déjeuner est complet et de qualité...la dernière bonne surprise est dans l'agencement de la chambre avec la salle de bain intégrée .
Nous reviendrons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons eu une chambre très agréable avec un nouveau concept de salle de bain intégrée dans la pièce . Cela peut décontenancée certaine personne habituée aux chambres classiques mais personnellement nous avons trouvé cela original est très pratique . La pièce était bleue comme le salon . Le personnel est charmant . On est reçu comme dans une chambre d'hôtes , de façon chaleureuse . l'hôtel est tout neuf tout propre . Le seul petit bémol ( mais cela devrait s'améliorer d'après la directrice de l'hôtel ) c'est le petit déjeuner , un peu banal par rapport au standing de l'hôtel . Dommage ! sans aucun doute l'un des meilleurs rapport qualité confort du Touquet .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 12 février 2012

Très propre très bien situé à deux pas de la rue saint Jean et venant d être rénové! Une belle maisonfamiliale où on si sent très bien ! Une literie de qualité,oreillers merveilleux qui vous permettent de passer une très belle nuit !calme! Un petit déjeuner complet est servi dans une belle salle lounge ! À recommander

• Séjour du février 2012