“a choisir sans hesiter”

Hotel Castel Victoria
Avis publié : 10 juin 2012

je recommande vivement cet hotel tant par sa location ideale ( tout pres de la mer , de la rue commercante et du marche couvert ) que par l amabilite de tout le personnel. nous avions choisi une chambre cosy et celle- ci etait tout a fait bien arrange avec toutes les commodites que l on a besoin. la chambre etait tres propre, la literie tres confortable et le tout tres neuf !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2012

Malheureusement, nous avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel. Tout le personnel était incroyablement gentil, les chambres confortables, propres et pratiques, et d'un emplacement idéal. OK - vous n'avez pas toutes les commodités modernes que vous attendez dans un hôtel de luxe mais les prix ne sont pas luxueux non plus - un excellent rapport qualité/prix. Rafraîchissant de trouver un hôtel qui essaye de faire plaisirs á leurs clients. Je n'hésiterais pas à conseiller cet hôtel à quiconque voyage au Touquet. Merci!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Hôtel très bien situé dans Le Touquet à moins de 100 m de la plage et du centre ville et dans un quartier calme
Excellent accueil et disponibilité du personnel

En revanche notre chambre était très petite (moins d'un mètre pour circuler entre le lit, douche, bureau et porte fenêtre), malgré l’accès à la terrasse.
L'insonorisation est mauvaise d'une chambre à une autre, ou d'un étage à un autre : bruit de portes, douche, et aussi odeurs du petit déjeuner
Vu le prix de la chambre (110€) c'est regrettable de ne pas avoir un sèche cheveux, un mini bar, une bouilloire, de parking

Tout ceci est très surprenant vu la qualité de la décoration et le style de l'hôtel et des chambres

Malgré l'accueil très sympathique je ne conseillerai pas cet hôtel au vu du rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Voila qui fait du bien à l'hotellerie française !! Une maison touquettoise rénovée avec du gout et du contemporain bien choisi. Déjà l'accueil au téléphone a été parfait pour une réservation last minute à tarif doux. Le bar est super, le lounge très design . Les réceptionnistes comme la directrice ( qui aime discuter de la vie du Touquet et qui est de très bon conseil) sont au petits soins et on se sent vite chez soi. Pour les chambres, si vous etes deux, sachez que les " Cosy" sont vraiment petites ( 13 m2). Votez plutot pour la catégorie juste au-dessus. Mais le confort et la literie sont au rendez-vous. Le petit dejeuner est correct et les produits de bonne qualité. Seuls bémols : quelques détails de finition sachant que l'hotel n'est pas complétement terminé, la taille des Cosy comme dejà dit et le ménage qui nécéssiterait plus de supervision ( traces de sang sur le dessus de lit qui n'a jamais été changé, poussière pas bien faite et recoins pas toujours trop nets). Cependant allez-y les yeux fermés; C'est une excellente adresse!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2012

L'hotel est agréable dans son ensemble.
Points positifs :
- Bonne situation proche du front de mer
- Cadre agréable, hôtel design
- Très bon accueil et personnel très serviable
- Literie de bonne qualité
- Wi-fi "gratuit" et accessible
Points négatifs
- Salle de bain petite, directement dans la chambre, juste séparée de celle ci par un rideau. Vasque de lavabo miniature et étroitesse des toilettes, indigne d'un 3*.
- Superficie chambre/salle de bain ridiculement petit pour un prix ridiculement élevé !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 4 avril 2012

Un accueil trés agréable dans un établissement à la déco "très fraiche".Bref rien à redire- fabuleux pour un week end ensoleillé surtout hors saison- le front de mer, les plages, les commerces à proximité.Détente garantie.Il y a aussi tout le charme du Touquet ,de ses poissonneries,un bon marché du dimanche.Ici seulement j'ai trouvé deux" saint jacques" au kilog- un vrai régal au retour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

J'ai séjourné 2 nuits au Castel-Victoria avec mon amie.
L'hôtel est remarquable. La décoration contemporaine est très chaleureuse et le concept des chambres décloisonnées est vraiment bien pensé. Notre chambre 'cosy' était fonctionnelle et pratique.
La décoration du bar est très tendance. Le personnel est très aimable et attentionné. La literie est géniale et les plus: il est à 100m de la plage et de la rue principale Touquettoise.
Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple