“Excellente situation, chambre très petite !”

Hotel Castel Victoria
Avis publié : 30 juillet 2012

Une très bonne surprise quant à la situation de cet hôtel, au calme et à quelques minutes à pied des rues principales et de la plage. Possibilité de se garer assez facilement dans la rue (horodateur env 7€ la journée), même en haute saison. Nous avons eu la dernière chambre disponible dans l'hôtel, qui était donc parmi les plus petites (chambre cosy avec terrasse) ..cela ne nous a pas trop gêné pour une seule nuit, mais trop minuscule pour un séjour plus long. La prochaine fois nous réserverons une chambre de catégorie supérieure (charme ou privilège) plus grande. Sinon déco sympa, juste refaite, dommage de ne pas avoir prévu une meilleure insonorisation lors de la rénovation. Accueil très chaleureux et très bon petit déjeuner.

Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Pour nos 9ans, ptit week end au touquet reservation faite par telephone, negociation impossible, acceuil tres chaleureux, très souriant...
Nous avions choisit la chambre avec terrasse, chambre très très petite, a peine de quoi se déplacer a l'interieur, la salle de bain est très bien pensé, mais faut pas etre large!!
La deco très sympa, le petit dejeuner bof bof, pas top, pas beaucoup de choix...
Le tarif beaucoup trop cher pour ce type de chambre!!
L'emplacement environ 100m de la plage, est très appréciable

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Très cher part rapport au confort apporte. Certes très design, neuf et propre mais l espace sdb n'est sépare du lit que par un rideau. Couche sur le lit, on trempe la main dans le lavabo! Indigne d un 3 *. Le déjeuner n'est pas terrible et il n y a pas de stationnement . On passe à peine entre le pied du lit et le mur tellement c'est serré ! Sauve qui peut!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Bonjour nous venons de tester le Castel Victoria au Touquet pour 2 nuits : nous sommes déjà allés au Touquet au Westminster : mais là ce qui est top c'est l'ensemble : l’hôtel est très bien situé : au coeur de la ville avenue de Paris mais juste un peu plus loin dans cette rue pour être au calme : à 5mn du front de mer et du centre.
L'hotel a ceci d'atypique qu'on s'y sent bien dés qu'on a franchi la porte : une décoration soignée et même originale . Les chambres sont à l'américaine soit king size et salle de bain attenante : donc pas de grandes chambres mais tout y est même la terrasse pour certaines, petit déjeuner nickel dans le très joli salon.
Enfin parlons de l'équipe : que du bonheur d'être accueilli avec le sourire et on se croirait même vraiment attendu.
Prenez l'apéro là bas et demandez à Sophie de vous servir son fameux petit rosé ( désolée j'ai oublié le nom)
Voilà je crois ne rien avoir oublié : si quand vous y allez, regardez la sculpture au dessus du bar, elle est top !

Avis publié : 3 juillet 2012

Déco très chouette et personnel accueillant, nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel, qui change des Mercure, Westminster, etc. , où les clients se dévisagent en permanence. Ici, nous sommes en toute discrétion et à 5 minutes à pieds du centre ville et de la plage, sans être victime du bruit pour autant.
Les chambres sont très sympas, propres. La déco est moderne. Nous occupions une chambre "charme" mansardée, ce qui malheureusement n'était pas pratique (chaud, étroit). Les salles de bain dans la chambre sont très originales, mais mieux vaut être en couple et pas très pudique! Petit dèj assez cher, mais les gâteaux maisons sont à tomber par terre.
Les chambres sont cosy, petites, mais un petit nid d'amour pour un super week-end en couple...
A ce prix, il manque une bouteille d'eau et un sèche cheveux dans la chambre...
Mais restons sur une pointe positive, ce type d'hôtel se fait rare.

Avis publié : 10 juin 2012

je recommande vivement cet hotel tant par sa location ideale ( tout pres de la mer , de la rue commercante et du marche couvert ) que par l amabilite de tout le personnel. nous avions choisi une chambre cosy et celle- ci etait tout a fait bien arrange avec toutes les commodites que l on a besoin. la chambre etait tres propre, la literie tres confortable et le tout tres neuf !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Malheureusement, nous avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel. Tout le personnel était incroyablement gentil, les chambres confortables, propres et pratiques, et d'un emplacement idéal. OK - vous n'avez pas toutes les commodités modernes que vous attendez dans un hôtel de luxe mais les prix ne sont pas luxueux non plus - un excellent rapport qualité/prix. Rafraîchissant de trouver un hôtel qui essaye de faire plaisirs á leurs clients. Je n'hésiterais pas à conseiller cet hôtel à quiconque voyage au Touquet. Merci!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple