“Hôtel design et cosy” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Castel Victoria
“Hôtel design et cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hôtel est vraiment conforme aux différents avis que nous avions pu consulter. Les chambres sont petites mais pour un court séjour, c'est amplement suffisant. Le personnel est vraiment aimable, le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait pour le prix. Idéalement situé, tout proche de la mer, c'est un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix (85€ + 10€ de petit déjeuner). À faire si vous devez séjourner au Touquet

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

chambres vraiment minuscule, meme si la terrasse privé est un plus.
Aussi il y a un vrai souci d isolation et du coup les activités des voisins se vit en direct depuis votre chambre.
Par ailleurs, le personnel est sympathique, la déco originale et l 'hotel est propre.
L'atout principal pour nous etait sa tres bonne situation par rapport au centre / commerce et de la plage.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Suite aux divers avis sur la taille des chambres, nous avons pris une chambre avec salle de bain séparée. Nous avons eu une chambre de belle dimension avec une terrasse. Vraiment parfait. Tout est agréable, très propre, une déco très sobre tout en étant assez design. On se sent un peu chez soi ou dans une maison de famille! Tout le monde est très agréable, les espaces communs sont aussi parfaits et accueillants, chaleureux. L'hôtel est très bien situé: dans le centre au calme, proche de la mer. Nous voulions aller au Bristol qui était complet, tant mieux, nous avons découvert cet hôtel où nous retournerons dès que possible

Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je me suis bien plu dans cet hôtel qui offre un confort agréable. Le servic eest attentionné et plaisant et j'ai apprecié la literie et le coin bar où l'on peut déguster de trés bons vins servis au verre. Je recommande sans hésiter cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint-Quentin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel très agréable. Les chambres sont assez petites mais idéal quand on part en amoureux.
La literie est top et l'accueil très agréable. On se sent bien dans la chambre. Le petit déjeuner était aussi très agréable.
De plus l'hôtel est très bien situé.
Je le recommande !

Saint-Omer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Hôtel avec beaucoup de charme , au calme avec un service très agréable . Nous avions une chambre mansardée à la déco contemporaine avec une très bonne literie .Un petit déjeuner dans un très beau cadre et qualitatif (excellent cake aux agrumes ) Un hôtel que nous conseillons .

• Séjour du septembre 2012
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cosy, sympathique et bien placé. Etablissement entièrement rénové, ouvert depuis peu, et excellente literie. Ce que l'on pourrait reprocher est l'espace toilette ( on ne peut l'appeler "salle de bain" ) qui est comme ajouté dans la chambre. Une grande intimité est donc requise pour les occupants de la chambre, sinon, cela pourrait être gênant ! A part cela, l'accueil est vraiment très sympathique, le personnel peut vous aider dans le choix d'un restaurant ( très bons conseils ! ) et semble aux petits soins pour vous. Petit déjeuner continental, simple mais bon ( gâteaux maison ... ) mais assez cher quand même ( 10 euros, je crois ) . En résumé, une bonne adresse, classe mais pas snob, voilà qui change un peu au Touquet !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux