Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
135 $US
128 $US
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
98 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
88 $US
  • Bar/lounge
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
190 $US
161 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
241 $US
229 $US
  • Piscine
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
84 $US
72 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
200 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
103 $US
100 $US
Avis publié : 15 novembre 2012

Proche du centre ville, un hôtel entièrement refait, mais qui parait posé là depuis des décennies.

Salons agréables, cosy. Eclairages très étudiés,

Chambre petite, grand lit, bonne literie.

Excellent rapport qualité prix.

Petit déjeuner honnête.

Accueil attentif, presque type chambre d'hôtes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

L'hôtel est charmant, propre et cosy. La suite junior que nous avions était de bonne taille, sobre et confortable. Le personnel est vraiment très accueillant, aux petits soins pour rendre le séjour très agréable. Petit déjeuner parfait

Avis publié : 30 octobre 2012

L'hôtel est vraiment conforme aux différents avis que nous avions pu consulter. Les chambres sont petites mais pour un court séjour, c'est amplement suffisant. Le personnel est vraiment aimable, le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait pour le prix. Idéalement situé, tout proche de la mer, c'est un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix (85€ + 10€ de petit déjeuner). À faire si vous devez séjourner au Touquet

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

chambres vraiment minuscule, meme si la terrasse privé est un plus.
Aussi il y a un vrai souci d isolation et du coup les activités des voisins se vit en direct depuis votre chambre.
Par ailleurs, le personnel est sympathique, la déco originale et l 'hotel est propre.
L'atout principal pour nous etait sa tres bonne situation par rapport au centre / commerce et de la plage.

Avis publié : 18 octobre 2012

Suite aux divers avis sur la taille des chambres, nous avons pris une chambre avec salle de bain séparée. Nous avons eu une chambre de belle dimension avec une terrasse. Vraiment parfait. Tout est agréable, très propre, une déco très sobre tout en étant assez design. On se sent un peu chez soi ou dans une maison de famille! Tout le monde est très agréable, les espaces communs sont aussi parfaits et accueillants, chaleureux. L'hôtel est très bien situé: dans le centre au calme, proche de la mer. Nous voulions aller au Bristol qui était complet, tant mieux, nous avons découvert cet hôtel où nous retournerons dès que possible