“Très bien !”

Hotel Castel Victoria
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Une emplacement idéal dans le centre tout en étant au calme et a 100m de la plage.
Un accueil impeccable, une chambre moderne et propre. Seul défaut l insonorisation des chambres.
Un super bar et salle de billard pour boire un verre entre collègues .
J y retournerais sans aucun doute !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre charme et avons été surclassés en suite , bonne surprise ...sauf qu'en même temps on nous à également annoncé que le chauffage de l'hôtel était en panne, Y aurait il un rapport ???

Toutefois l'accueil fût irréprochable, tout comme l'entretien , la propreté et la situation de l'hôtel , La décoration des communs est soignée et cosy, les chambres plus simples mais de bon goût.

En revanche, gros soucis avec l'insonorisation des chambres qui est absolument inexistante, vous pourrez ainsi partager la conversation de vos voisins en début de soirée, puis leurs ébats passée un certaine heure ! inadmissible à près de 150 € la nuit.

Finissons par un petit déjeuner assez basique et vous aurez ainsi un aperçu de la prestation globale de cet établissement .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

La chambre est assez spacieuse, les toilettes et SDB séparées. Décoration moderne et épurée avec un volet roulant électrique (utile car lampe de rue allumée toute la nuit). Points positifs: l'accueil du personnel et l'atmosphère cosy. Points négatifs: l'insonorisation (aussi bien de la rue que des chambres voisines), pas de parking privé (se garer dans la rue, place payante à 7€/24H). Le déjeuner est à 12€: petites viennoiseries, muffins et gateaux, yaourts et céréales. Les tarifs sont certainement influencés par la réputation de la ville (surfaite) mais dans d'autres grandes villes de France ou d'ailleurs, ceux-sont avoisineraient plutôt les 100€, petit déjeuner compris.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Hotel rénové, trouvé par hasard, très satisfait de l'accueil et de tout d'ailleurs. Jolie déco dans le lounge, chambre nickel couleurs mer et sable, salle de bain astucieuse. Grande terrasse et jardin pour tout le monde. Proche de tout...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel rénové avec goût. Espaces de détente très agréables : jardin zen, grande terrasse et salon.
Très bien situé, dans une petite rue calme, à 2min de la mer et de la rue commerçante.
Un + tout particulier pour la gentillesse et l'accueil du personnel ! Vraiment rare et pourtant tellement agréable, dans une ville aussi touristique !
Chambre une peu petite, c'est vrai, mais belle déco, savamment agencée, et literie exceptionnelle ! Parfait pour une ou deux nuits.
Pour avoir déjà séjourné dans 2 autres hôtels, ce sera définitivement "mon" adresse au Touquet !

Astuce pour la chambre : Chambres au rez-de-chaussée : avec balcon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Notre première visite dans cet hôtel très British est mitigée. Bravo pour la rénovation de ce bâtiment restauré récemment. Notre chambre au rez de chaussée valait le coup d'oeil pour son design et sa conception mais était trop exigüe et peu pratique ! L'insonorisation n'est pas évidente et il est impossible aussi d'ouvrir la porte fenêtre pour accéder à la terrasse ou pour aérer une fois le volet baissé. La propreté est irréprochable et le personnel charmant. Le petit déjeuner, servi dans une salle très intime, est sobre mais peut décevoir la clientèle anglaise habituée à du plus copieux ! Je crois qu'il est préférable d'occuper une chambre à l'étage, plus spacieuse, mais le prix est bien sûr supérieur. Cela reste sans doute une bonne adresse au Touquet.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont sans doute plus spacieuses.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Hotel très bien placé mais la chambre que nous avons occupé était minuscule à tel point que le lavabo se trouvait dans la chambre au niveau de la tête de lit
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner
Le prix est abusif vu la chambre
Nous sommes au Touquet mais quand même il y a des limites!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple