Hotel Castel Victoria
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
189 $US
164 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
272 $US
236 $US
  • Piscine
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
90 $US
  • Bar/lounge
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
146 $US
117 $US
  • Spa
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
81 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
146 $US
138 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
134 $US
  • Front de mer
Avis publié : 18 février 2014

chambre cosy terrasse n°3 chambre a 115eur minuscule très bruyante on entend les voisins ronflés le robinet du dessus coulé !!! la chaudiere qui ronronne très desagréable !!!!! le petit dej pas top pour la charcuterie !!!rondelle de saucisson sec c'est tout le reste normal mais 12 eur c'est beaucoup trop cher !!!!! certe cet hotel respire le neuf le personnel très agréable mais c'est tout !!!!!! plus jamais

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous avions réservés dans cet hôtel pour le week-end de l'Enduropale. Le personnel est très sympathique, serviable et très professionnel. Après avoir quitté l'hôtel, nous nous sommes rendus compte que notre véhicule avait été pris par la fourrière. Nous sommes donc revenus à l'hôtel car nous étions trempés. Ils nous ont très bien ré accueillis, nous ont mis une chambre à disposition avec un téléviseur afin que nous puissions suivre l'enduro à la télévision. Un employé de l'hôtel s'est gentiment proposé pour nous déposer à la fourrière récupérer notre véhicule. Et comble de tout le véhicule n'était pas dans la fourrière indiquée, nous sommes revenus une troisième fois à l'hôtel et avons été ré ré accueillis avec le sourire !!! Nous avons rarement rencontrés des commerçants aussi gentils. Encore mille mercis pour cet accueil chaleureux, plein de gentillesse. Si nous revenons l'année prochaine, soyez assurés que ce sera dans votre hôtel. Les chambres sont joliment décorées et confortables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel de qualité qui nous a permlis d'être à quelques pas du centre-ville (sans le bruit), à quelques pas de la mer (sans la vue). Une formule hors saison qui donne à un accès à un bon rapport qualioté prix.
La chambre choisie était étroite (mais on nous avait prévenu), l'insonorisation interne rest à améliorer.
Le personnel est très accueillant et disponible. Le prêt de vélo, un vrai plus.
Des petits déjeuners de qualité mais le prix reste élevé

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Un hôtel refait à neuf dans une demeure ancienne. Le personnel est vraiment serviable: il nous a réchauffés les biberons de nos jumeaux, aidé à monter la poussette double, renseigné sur la ville.
Les chambres ne sont pas grandes mais bien décorées et agencées. Le seul hic: la vasque du lavabo, très design, n'était pas pratique du tout et l'eau débordait très vite sur le sol.Il aurait fallu ou un rebord plus grand ou une éponge.
Le billard le soir est une chouette expérience.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres mansardées
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Hotel entièrement refait avec une belle décoration.
Un accueil très chaleureux, petit déjeuner de qualité.
Très bien placé, proche de la mer et du centre ville.
Seuls points négatifs, des chambres très peu insonorisées et pas de parking, ce qui peut être gênant en période touristique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple