“Equipe formidable et service impeccable”

Hotel Castel Victoria
Avis publié : 28 février 2014

L'équipe du Castel Victoria est tout simplement aux petits soins de ses clients, tout comme sa directrice! Le petit-déjeuner est très bon et on s'y sent comme à la maison: toutes les après-midi, cela sent bon les gateaux dans la salle, car tout est fait maison!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2014

Très bel hôtel avec une équipe dynamique et efficace. Pour ma part, j'ai pris la chambre familiale (nous étions 4 + 1BB). L'hôtel est très proche de la plage et des restaurants.
Un apéro concert était organisé ce samedi soir là, du coup nous avons passé un moment sympa en musique avant le diner.

Je recommande cet hôtel et cette région où l'on trouve des gens très généreux et un cadre magnifique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

L'équipe est jeune, dynamique, souriante et très serviable. Les chambres sont assez petite mais elles sont bien agencées, lumineuses et confortables. L'hôtel est situé en centre ville : aucun besoin de prendre la voiture pour aller à la plage ou aller au restaurant, tout se fait à pied. Un vrai luxe vu les difficultés de stationnement ! Je le recommande vivement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

chambre cosy terrasse n°3 chambre a 115eur minuscule très bruyante on entend les voisins ronflés le robinet du dessus coulé !!! la chaudiere qui ronronne très desagréable !!!!! le petit dej pas top pour la charcuterie !!!rondelle de saucisson sec c'est tout le reste normal mais 12 eur c'est beaucoup trop cher !!!!! certe cet hotel respire le neuf le personnel très agréable mais c'est tout !!!!!! plus jamais

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous avions réservés dans cet hôtel pour le week-end de l'Enduropale. Le personnel est très sympathique, serviable et très professionnel. Après avoir quitté l'hôtel, nous nous sommes rendus compte que notre véhicule avait été pris par la fourrière. Nous sommes donc revenus à l'hôtel car nous étions trempés. Ils nous ont très bien ré accueillis, nous ont mis une chambre à disposition avec un téléviseur afin que nous puissions suivre l'enduro à la télévision. Un employé de l'hôtel s'est gentiment proposé pour nous déposer à la fourrière récupérer notre véhicule. Et comble de tout le véhicule n'était pas dans la fourrière indiquée, nous sommes revenus une troisième fois à l'hôtel et avons été ré ré accueillis avec le sourire !!! Nous avons rarement rencontrés des commerçants aussi gentils. Encore mille mercis pour cet accueil chaleureux, plein de gentillesse. Si nous revenons l'année prochaine, soyez assurés que ce sera dans votre hôtel. Les chambres sont joliment décorées et confortables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel de qualité qui nous a permlis d'être à quelques pas du centre-ville (sans le bruit), à quelques pas de la mer (sans la vue). Une formule hors saison qui donne à un accès à un bon rapport qualioté prix.
La chambre choisie était étroite (mais on nous avait prévenu), l'insonorisation interne rest à améliorer.
Le personnel est très accueillant et disponible. Le prêt de vélo, un vrai plus.
Des petits déjeuners de qualité mais le prix reste élevé

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Un hôtel refait à neuf dans une demeure ancienne. Le personnel est vraiment serviable: il nous a réchauffés les biberons de nos jumeaux, aidé à monter la poussette double, renseigné sur la ville.
Les chambres ne sont pas grandes mais bien décorées et agencées. Le seul hic: la vasque du lavabo, très design, n'était pas pratique du tout et l'eau débordait très vite sur le sol.Il aurait fallu ou un rebord plus grand ou une éponge.
Le billard le soir est une chouette expérience.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres mansardées
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille