Hotel Castel Victoria
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Spa
Hotel les Embruns(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Equinoxe Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Wi-Fi gratuit
Be Cottage(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Piscine
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Bar/lounge
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
  • Front de mer
Avis publié : 11 mars 2014

Accueil chaleureux sans pour autant être étouffant. La déco est somptueuse, à mi chemin entre ancien et moderne, n s'y sent tout de suite à l'aise, et le personnel y joue pour beaucoup. Le cocktail sans alcool à 5,50€ à peine est très bon et on vous propose même une assiette de charcuterie à 6€ en accompagnement (plus que raisonnable).
Ce samedi là, un groupe de Jazz vient animé le bar. On se sent riches le temps d'une heure, et pourtant pour peu d'argent donné.
Les salutations au départ sont franches et généreuses, on sent l'équipe jeune et dynamique.
Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel très sympathique, c est vrai les chambres sont petites mais fonctionnelles .Manque un peu de rangement pour les effets de toilette. Bonne literie, chambre claire et tons chauds. A part les croissants carbonisés, très bon séjour. Nous reviendrons. Merci au personnel très aimable, surtout le jeune homme du petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Cet hôtel fut pour moi un réel coup de cœur non seulement car on y est bien accueilli et car l'ambiance qui y règne nous fait oublier tout nos soucis
J'eus la chance d'arriver un jour ou il y avait un apéro jazz le soir même. L'hôtel était blindé et les musiciens étaient excellent. Les hors d'œuvres et les boissons furent exquis.
Les petits plus de cet hôtel sont aussi le wifi qui nous permet de travailler et la literie qui nous permet de passer des nuits agréable. Bref pas un seul bémols je recommande cet hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé à quelques pas de la rue commerçante "Saint Jean" et à une centaine de mètres de la mer.
L'hôtel a une très jolie déco lounge, les chambres sont très belles et bien agencées, nous avions une junior suite au RDC avec terrasse. L'établissement et les chambres sont d'une grande propreté, les personnel est super serviable et très gentil. Tout y est très calme et différent.
Petit déjeuner copieux avec des "vrais croissants du boulanger".
Je vous recommande vivement cet hôtel, surtout si vous êtes en couple et recherchez un hâvre de paix !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

L'hôtel est idéalement situé à 2 rues du front de mer, et à 3 minutes à pied de la rue saint Jean.
Les chambres sont agréables.
Gros coup de coeur pour le Mood Bar situé à la réception, ambiance lounge avec lumières sous le bar et sièges confortables.
Equipe chaleureuse et serviable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires