“Charmant hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Castel Victoria
Chantilly, France
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé, à 2 rues de la mer, très authentique. Chambre petite mais à la déco design. Accueil sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Agréable terrasse et joyeuses parties de billard !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une nuit de dimanche passée en réservation de dernière minute à 65 euros.
Cet hôtel est parfaitement situé à 300 m de la plage et à même distance de la rue St Jean.
Il n'y a pas de parking, il faut se garer dans la rue(pas simple le week-end) ou à un grand parking proche, mais c'est payant pour les deux...
Récemment complètement rénové, il arbore une décoration très moderne assez réussie, aussi bien dans les chambres que pour les parties communes. La chambre par contre, est très petite, avec une salle d'eau intégrée, ce qui peut être gênant pour un séjour prolongé, même si un rideau circulaire permet de créer artificiellement une salle d'eau séparée. L'insonorisation est très correcte, tout comme la literie et la propreté. Il manque un sèche-cheveu, mais la réception vous en propose un à votre arrivée.A noter à ce sujet, l'excellent accueil prodigué ce jour là par la jeune réceptionniste.
Excellent rapport qualité/prix!

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On a passé 2 nuits dans cet hôtel en Novembre 2013 pour une escapade amoureuse. Cet hôtel est idéalement placé à quelques pas de la rue commerçante "Saint Jean" et à une centaine de mètres de la mer/plage. La décoration est assez sympa, la chambre est très belle et bien équipée, les personnels sont très aimables, le petit déjeuner est très copieux avec des "vrais croissants du boulanger". Nous y retournerons très bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux sans pour autant être étouffant. La déco est somptueuse, à mi chemin entre ancien et moderne, n s'y sent tout de suite à l'aise, et le personnel y joue pour beaucoup. Le cocktail sans alcool à 5,50€ à peine est très bon et on vous propose même une assiette de charcuterie à 6€ en accompagnement (plus que raisonnable).
Ce samedi là, un groupe de Jazz vient animé le bar. On se sent riches le temps d'une heure, et pourtant pour peu d'argent donné.
Les salutations au départ sont franches et généreuses, on sent l'équipe jeune et dynamique.
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Anzin-Saint-Aubin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très sympathique, c est vrai les chambres sont petites mais fonctionnelles .Manque un peu de rangement pour les effets de toilette. Bonne literie, chambre claire et tons chauds. A part les croissants carbonisés, très bon séjour. Nous reviendrons. Merci au personnel très aimable, surtout le jeune homme du petit déjeuner.

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Cet hôtel fut pour moi un réel coup de cœur non seulement car on y est bien accueilli et car l'ambiance qui y règne nous fait oublier tout nos soucis
J'eus la chance d'arriver un jour ou il y avait un apéro jazz le soir même. L'hôtel était blindé et les musiciens étaient excellent. Les hors d'œuvres et les boissons furent exquis.
Les petits plus de cet hôtel sont aussi le wifi qui nous permet de travailler et la literie qui nous permet de passer des nuits agréable. Bref pas un seul bémols je recommande cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé à quelques pas de la rue commerçante "Saint Jean" et à une centaine de mètres de la mer.
L'hôtel a une très jolie déco lounge, les chambres sont très belles et bien agencées, nous avions une junior suite au RDC avec terrasse. L'établissement et les chambres sont d'une grande propreté, les personnel est super serviable et très gentil. Tout y est très calme et différent.
Petit déjeuner copieux avec des "vrais croissants du boulanger".
Je vous recommande vivement cet hôtel, surtout si vous êtes en couple et recherchez un hâvre de paix !!!!