“Parfait pour une découverte du Touquet” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Castel Victoria

et 1 autre site !
Hotel Castel Victoria
“Parfait pour une découverte du Touquet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel et personnel hyper sympa, idéalement placé proche du centre sans être dans les rues bruyantes la nuit.
Personnel disponible et avenant, chambre un peu petite mais de grand confort.
Le petit déjeuner, même s'il est très correct, pourrait se hisser au niveau des autres prestations de l'hôtel et ce serait parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel très bien situe , personnel très agréable et gentil , nous avons profiter d'une nuit , le décor est super nous avons aimé , petit déjeuner copieux et les salons sont magnifique , pour les chambres un peut petite surtout cette disposition de salle de bain , très propre , nous avons regretter qu'il n'y est pas de climatiseur nous avons ouvert le velux mais il y avait du bruit en extérieur , nous avons passez un agréable moment très cosy en vous remerciant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montesson, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Au Touquet vous avez le choix de beaux hotels mais celui ci est plein de charme avec un bel emplacement , une superbe deco et un excellent accueil.
De grandes terrasses pour prendre son temps.
Chambres de bonnes factures mais un peu petites et , ce n'est pas toujours utile au Touquet absence de clim ce qui peut etre un handicap sachant que certaines chambres donnent sur la rue ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent hotel avec un accueil chaleureux et attentionné
Cadre tres agreable avec terrasse.
Une belle chambre avec un concept tres original et tres agreable
Nous reviendrons certainement bientot... ..

lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil très sympa du réceptionniste qui explique bien le fonctionnement de l'hôtel,
Décor vintage relooke par archi assez réussi
Jusque-là tout va bien
Par contre chambre de petite taille assez standard ( pas de différence avec une chaîne hôtelière )
De grosses fautes d'architecture ( le radiateur de la chambre domine toute la Deco ) , literie excellente ....mais la où il y a un véritable scandale c'est la salle de bains : la surface pour se déplacer 1 m2 j'ai mesure .... Vous devez vous mettre de profil pour entrer dans la douche .
Pour 170 euros la nuit .... C'est vraiment par un bon rapport qualité prix au Touquet !
Je trouve cela incroyable d'avoir validé les plans de l'archi ( rénovation à partir d'une ancienne pension de famille rénovée pendant 3 ans ) pour arriver à cela avec des pertes de surface aussi incroyables dans les chambres ( que j'ai visitées en douce le matin quand les clients étaient partis )
Je déconseille donc cet Hotel pour des personnes normales mais uniquement si vous êtes en tailles S ou XS !!!!

• 4 sur 5 bulles
Valérie D, Directeur général de Hotel Castel Victoria, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur

C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire, Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Vous portez votre mécontentement sur la taille de la chambre. Nous pouvons comprendre votre déception, en revanche le descriptif de nos chambres est spécifié sur nos sites internet, ou soit par nos réceptionnistes à la réservation ou encore par mail lors de l’envoi de la confirmation de votre réservation.

Sachez, que notre architecte, s’est inspiré de la tendance des hôtels conceptuels de New York, Londres ou Berlin où la plupart des espaces salle de bains ont été ingénieusement intégrés dans la chambre le tout imaginé pour le confort et le bien-être de nos clients.

Vous auriez dû nous en faire part dès votre arrivée, notre établissement étant composé de différentes catégories de chambres, allant de cosy, cosy terrasse, charme, privilège, Junior Suite et Suite. Pour vous satisfaire, nous vous aurions proposé, une chambre « charme » d’environ 20 m², avec certes, un petit supplément.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité, nous sommes sensibles à chaque remarque que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Castel Victoria du Touquet Paris-Plage.

Bien cordialement,

Valérie DECLERCQ
Directrice d’exploitation.
Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel bien situé dans le centre du Touquet.Convient pour un séjour court ,les chambres cosy ètant tres petite.Personnel du soir et du service petit-dejeuners très sympatique.Possibilité de dejeuner en extérieure.
Parking dans la rue possible,prévoir de la monnaie pour le parcmetre.

Marseille-en-Beauvaisis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

chambre trop petite mal organisée avec la salle de bain
pas de frigo
et pas de geste commercial pour une réservation exceptionnel pour feter un anniversaire rien d'offert
personnel tres bien
pas de prise près du lit pour brancher chargeur portable

• 2 sur 5 bulles