Avis publié : 22 janvier 2018

Je recommande cet hôtel à toute personne se rendant au Touquet. Tout est de qualité, les chambres, le coin détente, le service et le sérieux des employés qui nous accueille avec le sourire. Top !!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Castel V, Directeur général de Hotel Castel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre récent séjour avec la communauté de Trip Advisor !

Sachez que chaque jour notre équipe s'investit au maximum, pour que nos clients se sentent comme chez eux et que leur séjour dans notre charmante station se déroule dans les conditions optimales.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement !
Très cordialement,
V.Declercq

Avis publié : 22 janvier 2018

Un bel hôtel à la décoration soignée et à l'accueil chaleureux. Les chambres et les parties communes sont très agréables à vivre, le personnel est aux petits soins pour les clients. Nous le recommandons

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Monsieur,

Quel plaisir de lire votre excellent commentaire en cette fin de semaine !
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre personnel, les chambres et la décoration.
Nous sommes très heureux de lire que nous étions "à la hauteur de nos promesses", ceci est notre plus grande satisfaction.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Castel Victoria lors d'une prochaine escapade au Touquet Paris-Plage.

Bien cordialement,
V.Declercq,

Avis publié : 17 janvier 2018

Je viens ici depuis plusieurs années dans le cadre de mon travail ou pour quelques jours avec mon épouse.
Un TRÈS bon hôtel, toujours très propre et de bon goût.
Tarif raisonnable pour le Touquet. Exceptionnel.
Accueil très sympathique.
Continuez ainsi.
Merci

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Castel V, directrice d'exploitation de Hotel Castel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe a été ravie de lire que vous êtes un client fidèle chez nous. Les réceptionnistes sont toujours là pour vous offrir un accueil chaleureux et nos femmes de chambres veillent à ce que vous vous sentiez bien dans votre chambre.
Satisfaire notre clientèle est notre priorité et nous veillons chaque jour à améliorer la qualité de nos services afin que celle-ci passe toujours un agréable séjour en notre compagnie.
Si vous aimez la musique / partager des moments agréables entres amis / en famille venez profiter de nos Apéro Musicaux organisés tout au long de l’année lors de votre prochain séjour. Ces concerts commencent le samedi 24 février et auront lieu deux samedis par mois.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Touquet,
V. Declercq, directrice d'exploitation

Avis publié : 17 janvier 2018

Je suis venue passer 2 nuits avec mon compagnon dans ce sublime hôtel, et j’y reviendrai sans doute ! Très bon personnel, bel endroit, et une chambre cosy parfaite pour deux !
Peut être reviendrons nous dans une période où les activités ne sont pas toute en fermeture annuelle pour profiter encore plus de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Castel V, Directrice d'exploitation de Hotel Castel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Madame,

Quel plaisir de lire votre excellent commentaire en ce jeudi!
Nous sommes enchantés que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu, et je vous remercie de souligner la gentillesse de mon équipe.
Mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour dans notre Station balnéaire, il est vrai qu'en début d'année beaucoup d'établissements profitent du calme pour fermer et faire quelques rénovations, mais d'ici quelques jours, tout sera réouvert !
A bientôt;

V. Declercq, directrice d'exploitation

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Venant régulièrement au Touquet, je n avais jamais séjourné dans cet hôtel.
Il est cosy et confortable... Mais surtout il a un accueil et un personnel charmant qui vous donne l impression d être un ami de la maison!
Spéciale dédicace à Clémence pour sa gentillesse et professionnalisme!
Nous reviendrons.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Castel V, Directeur général de Hotel Castel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Monsieur,

Quel plaisir de lire votre agréable commentaire en cette fin de semaine !!

Je suis vraiment ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Et quelle plus belle récompense que de lire que vous ayez eu l'impression d'être "un ami de la maison", car c'est vraiment l'esprit que l'on veut dégager. Nous voulons que les clients se sentent comme chez eux. Apparemment pari réussi !

Votre promesse de retour nous touche tout particulièrement,
Sachez Monsieur que nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre charmante Station,

Vous souhaitant une belle année 2018,
V.Declercq,