“Hotel miteux et cher”
Avis sur Le Chalet Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Le Chalet Hotel
Perpignan, France
“Hotel miteux et cher”
Avis écrit le 12 août 2011

Outre le charme incontestable du bâtiment avec son escalier en colimaçon et l'accueil chaleureux de la patronne, vous serez surpris par la vétusté des lieux, le manque indéniable d'hygiène et l'inconfort des chambres. Le petit déjeuner n'est servit qu'à 8h30 donc déconseillé au lève-tôt ou homme d'affaire.Le prix de la chambre est très élevée par rapport à la prestation indigne d'un deux étoiles mais moins cher que la concurrence !! Le seul avantage c'est la proximité de la plage du Touquet.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 23 avril 2011

Séjour très agréable dans cet établissement idéalement situé entre mer et centre ville, dès l'accueil on se sent à l'aise, déco soignée, chambre propre, personnel aux petits soins, et même si certains trouvent la patronne trop bavarde, çà fait du bien d'avoir quelqu'un qui se préoccupe de notre bien-être un instant !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mars 2011

Hotel extremement bien placé, bon acceuil en effet le petit dejeuner vaut le detour, tres complet et sallle a manger tres sympatique, Des larriver on nous a proposer de visiter et de choisir les chambre disponible apres ce choix effectuer detail des lieux par la proprietaire tres sympatiques. Je recomande si j'ai les moyen de revenir au touquet je me dirigerais directement vers cet hotel si il est disponible ^^.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Hotel très bien situe pour connaitre le touquet chambre je vous le conseille très abordable

• Séjour du mars 2011
Saint-Venant, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Chapeau bas pour cet établissement. Comme un chez nous, rien à redire.Des propriétaires qui vous accueillent comme si vous étiez invités.Chambre trés coquette, vaste,salle de bain claire et compléte.Petit déjeuner archi complet .Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Arras
Avis écrit le 1 novembre 2010

Accueil attentif. Hôtel simple et confortable, très bien situé dans une rue calme, toute proche du bord de mer et des rues commerçantes. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Ottawa. On
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné a cette hotel à la mi-août avec des ados. Nous avons été très bien reçu par la propriétaire des lieux lors de notre arrivé. La chambre qui nous fut proposé nous convenait très bien et le petit déjeuner servi dans la salle à manger était très bon. Ce petit hôtel est bien situé, à quelques dizaines de metres de la rue principale et de sa plage ainsi que du marché. Nous recommendons vivement cette établissement..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille