“trés bon établissement et d'une très grand qualité d'accueil”
Avis sur Le Chalet Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Le Chalet Hotel
Avis publié: 26 juillet 2012

je ne suis resté que deux nuits dans le cadre de ma profession , J'ai trouvé un accueil et le service digne d'un très grand hôtel et d'un très bon petit déjeuner ,je dit bravo a la patronne qu'elle ne change rien elle très compétente

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chalet Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2012

A 1,5 patés de maisons de la plage, à 2,5 du marché, cet hotel est agréablement situé.
Une patronne dynamique et cordiale dont la conversation entreprenante témoigne d'une longue habitude commerciale.
Une offre étonnante pour moi qui n'en ai pas l'habitude (il y a des chambres avec seulement le lavabo pour 36€ la nuit!!!). Ce serait un deux étoiles (dans quelle norme???). Bon, bref, pour une nuit, je me suis dit que cela irait... Et cela a été... Attention cependant l'insonorisation laisse à désirer comme dans la plupart de ces batiments anciens mais par chance aucun jeune couple en brame malgré la chaleur estivale enfin arrivée.
Le thème de l'hotel est loufoque: un chalet avec vieux skis en bois à quelques mêtres de la mer!!! Bah, pourquoi pas!
Le petit déjeuner est d'un quelconque, d'un quelconque avec un très mauvais rapport qualité prix (9€):jus d'orange "d'hotel", café au lait "d'hotel", viennoiseries aplaties, pain, une tranche de gateau type "savane", beurre, confiture, yaourt... Passons, je suis allé m'offrir un bon expresso ensuite devant le marché couvert.
Le batiment est de facture ancienne et les rénovations en ont conservé probablement une bonne partie des volumes anciens et des équipements (Ainsi ma chambre vendue avec douche était en fait équipée d'une baignoire sabot avec un incroyable bidouillage de tuyauterie pour que la tuyauterie du robinet rejoigne la douche encastrée dans le mur. A ce propos d'ailleurs, génant que la douche soit fixe quand on est un peu grand)
MAIS l'ensemble témoigne d'une surprenante et agréable fraicheur... La déco un peu "province" est sympa de jour. Mais la nuit, avec les éclairages blafards des lampes économiques, il y a de quoi attraper le cafard (Je ne parle pas de bèbètes, l'établissement est globalement bien tenu avec des linges impeccables et une literie agréable quoique en 140).
L'hotel semble être totalement non fumeur; cela est bien; ce qui l'est moins, c'est de ne pas trouver de cendrier à la sortie de l'hotel sur le trottoir, et d'être obligé de rentabiliser une partie de la taxe de séjour en forçant au balayage municipal quand on écrase sa cigarette dans la rue.
EN RESUME:
Il faut y aller pour un rapport qualité prix chambre agréable, pour son emplacement, pour sa façade dont les peintures fraichement refaites sont avenantes, pour sa patronne qui n'est pas avare de sourire et pour tous les membres de l'équipe rencontrés qui se sont tous être avérés souriants

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2011

Nous sommes revenus pratiquement 1 an après .Lors de notre première visite nous étions ravis de la prestation dans ce charmant hôtel et ceci à tous les niveaux. Et bien nous vous le re-conseillons. Accueil propreté, literie, petit déjeuners etc. etc....tout est parfait.La ville trés vivante et l'hotel trés bien situé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2011

Nous allons souvent dans cet hotel tenu avec grand soin par une très très gentille hôtelière dont le sourire ne tari jamais.
Les chambres très confortables sont toutes différentes dans leur décoration voulue et créée par la propriaitaire
Peu loin de la plage et du centre ville.
Le petit déjeuner très copieux est servi dans une salle très très accueillante également
A recommander sans modération

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2011

Outre le charme incontestable du bâtiment avec son escalier en colimaçon et l'accueil chaleureux de la patronne, vous serez surpris par la vétusté des lieux, le manque indéniable d'hygiène et l'inconfort des chambres. Le petit déjeuner n'est servit qu'à 8h30 donc déconseillé au lève-tôt ou homme d'affaire.Le prix de la chambre est très élevée par rapport à la prestation indigne d'un deux étoiles mais moins cher que la concurrence !! Le seul avantage c'est la proximité de la plage du Touquet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2011

Séjour très agréable dans cet établissement idéalement situé entre mer et centre ville, dès l'accueil on se sent à l'aise, déco soignée, chambre propre, personnel aux petits soins, et même si certains trouvent la patronne trop bavarde, çà fait du bien d'avoir quelqu'un qui se préoccupe de notre bien-être un instant !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2011

Hotel extremement bien placé, bon acceuil en effet le petit dejeuner vaut le detour, tres complet et sallle a manger tres sympatique, Des larriver on nous a proposer de visiter et de choisir les chambre disponible apres ce choix effectuer detail des lieux par la proprietaire tres sympatiques. Je recomande si j'ai les moyen de revenir au touquet je me dirigerais directement vers cet hotel si il est disponible ^^.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple