“parfait pour un séjour au touquet”
Avis sur Le Chalet Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Le Chalet Hotel
Cerfontaine , Belgique
“parfait pour un séjour au touquet”
Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel très bien situé autant pour aller à la mer qu'en plein centre ville
la patronne est très conviviale et gentille.
les chambres sont correctes, très propres
le petit déjeuner est bon
nous y retrounerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 29 août 2012

hotel très bien situé autant pour aller à la mer qu'en plein centre ville, rester deux jours sans prendre la voiture.
la patronne est très conviviale et gentille. les chambres sont corrects et le petit déjeuner très copieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Linas
Avis écrit le 13 août 2012

Cela fait déjà plusieurs années que nous venons et l accueil est toujours aussi excellent, les chambres sont très bien décorés, le petit déjeuner très copieux. Tout y est parfait .

De plus l emplacement à 80 mètres de la mer et à quelques rues du centre ville
rajoute un énorme plus!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2012

je ne suis resté que deux nuits dans le cadre de ma profession , J'ai trouvé un accueil et le service digne d'un très grand hôtel et d'un très bon petit déjeuner ,je dit bravo a la patronne qu'elle ne change rien elle très compétente

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cambrai, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

A 1,5 patés de maisons de la plage, à 2,5 du marché, cet hotel est agréablement situé.
Une patronne dynamique et cordiale dont la conversation entreprenante témoigne d'une longue habitude commerciale.
Une offre étonnante pour moi qui n'en ai pas l'habitude (il y a des chambres avec seulement le lavabo pour 36€ la nuit!!!). Ce serait un deux étoiles (dans quelle norme???). Bon, bref, pour une nuit, je me suis dit que cela irait... Et cela a été... Attention cependant l'insonorisation laisse à désirer comme dans la plupart de ces batiments anciens mais par chance aucun jeune couple en brame malgré la chaleur estivale enfin arrivée.
Le thème de l'hotel est loufoque: un chalet avec vieux skis en bois à quelques mêtres de la mer!!! Bah, pourquoi pas!
Le petit déjeuner est d'un quelconque, d'un quelconque avec un très mauvais rapport qualité prix (9€):jus d'orange "d'hotel", café au lait "d'hotel", viennoiseries aplaties, pain, une tranche de gateau type "savane", beurre, confiture, yaourt... Passons, je suis allé m'offrir un bon expresso ensuite devant le marché couvert.
Le batiment est de facture ancienne et les rénovations en ont conservé probablement une bonne partie des volumes anciens et des équipements (Ainsi ma chambre vendue avec douche était en fait équipée d'une baignoire sabot avec un incroyable bidouillage de tuyauterie pour que la tuyauterie du robinet rejoigne la douche encastrée dans le mur. A ce propos d'ailleurs, génant que la douche soit fixe quand on est un peu grand)
MAIS l'ensemble témoigne d'une surprenante et agréable fraicheur... La déco un peu "province" est sympa de jour. Mais la nuit, avec les éclairages blafards des lampes économiques, il y a de quoi attraper le cafard (Je ne parle pas de bèbètes, l'établissement est globalement bien tenu avec des linges impeccables et une literie agréable quoique en 140).
L'hotel semble être totalement non fumeur; cela est bien; ce qui l'est moins, c'est de ne pas trouver de cendrier à la sortie de l'hotel sur le trottoir, et d'être obligé de rentabiliser une partie de la taxe de séjour en forçant au balayage municipal quand on écrase sa cigarette dans la rue.
EN RESUME:
Il faut y aller pour un rapport qualité prix chambre agréable, pour son emplacement, pour sa façade dont les peintures fraichement refaites sont avenantes, pour sa patronne qui n'est pas avare de sourire et pour tous les membres de l'équipe rencontrés qui se sont tous être avérés souriants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Venant, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous sommes revenus pratiquement 1 an après .Lors de notre première visite nous étions ravis de la prestation dans ce charmant hôtel et ceci à tous les niveaux. Et bien nous vous le re-conseillons. Accueil propreté, literie, petit déjeuners etc. etc....tout est parfait.La ville trés vivante et l'hotel trés bien situé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois
Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous allons souvent dans cet hotel tenu avec grand soin par une très très gentille hôtelière dont le sourire ne tari jamais.
Les chambres très confortables sont toutes différentes dans leur décoration voulue et créée par la propriaitaire
Peu loin de la plage et du centre ville.
Le petit déjeuner très copieux est servi dans une salle très très accueillante également
A recommander sans modération

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis