“Un accueil très sympatique!”
Avis sur Le Chalet Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Le Chalet Hotel
Avis publié : 13 juin 2014

On s'est senti comme à la maison, je tiens à remercier Myriam et son équipe pour son accueil chaleureux.
Certaines chambres sont petites mais il y a aussi de belles chambres. Chambres très propres, bonne literie. Salle de bain un peu vétuste, surtout la douche, mais très propre.
Très bonne localisation, proche de la plage, et du marché.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel que nous recommandons vivement pour la gentillesse.

Certe un manque d'isolation phonique entre les chambres et le couloir mais c'est un hôtel 2 étoiles avec des tarifs très abordables.

Les chambres sont très propres. Aucun bruit de la rue. Proche du centre ville
Il y a tout ce qu'il faut au petit déjeuner.

Nous sommes partis d'un 3 étoiles lamentable (Be Cottage) pour passer une dernière nuit dans celui-ci et nous regrettons pas du tout.

C'est la deuxième fois que nous venons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel de charme pour séjour détente

Un séjour agréable dans cet hôtel de charme que je qualifierais être la maison du bonheur.
On s'y sent bien, comme chez soi... et je le conseille à tous les amoureux du coconing.
Et comment ne pas être envouté par cette station brassée par le vent du Nord, au charme des vieilles bâtisses des années 20...

A l'image de la station, la Patronne de l'hôtel, est un petit rayon de soleil, toujours disponible et conviviale.

A découvrir absolument pour ceux ayant besoin d'un grand bol d'air et de sourire!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

En septembre de cette année 2013 , j'ai découvert cette petite ville balnéaire du nord de la France que m'avait fortement recommandé les parents de mon gendre . En sillonnant les petites rues , un petit hôtel a attiré mon attention , le nom "Le Chalet " ça façade verte et blanche et un jolie parterre de fleurs ça me faisait penser à la maison des 7 nains , je me suis dit , je vais dormir ici et la je fut accueilli par une charmante dame pleine d'entrain et fort sympathique . la chambre était très agréable d'une grande propreté et fort bien décoré quand à la literie un confort divin . J'ai dormi très apaisé , le visage empreint d'une sereine béatitude en rêvant même de Blanche neige , j'étais comme un enfant . Le lendemain matin , la patronne toujours aussi sympa me servit un petit déjeuner royal ; ce séjour dans cet hôtel fût merveilleux et je reviendrai ça c'est sur .

Astuce pour la chambre : je conseille la n 9 avec son petit balcon et vue latérale sur mer .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Les temps changent. Malheureusement pas toujours en bien.
Celà fait la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel. Si les chambres sont restés corrects, l'accueil quant à lui s'est complètement dégradé. La patronne par ses remarques insultantes plante le décor et s'impose comme la reine des lieu. Le client n'est pas le bienvenu.
En arrivant à 11h dans cet hotel, ma fille a eu le malheur d'appuyer sur la sonnette qui permet de nous faire connaitre. La propriétaire des lieux est arrivée avec l'air et le ton désagréable en disant " il est 11h et si tout les clients sonnent comme vous" dans quel état vais-je être à la fin de la journée". Autre remarque concernant le petit déjeuner "Réfléchissez vite pour le petit déjeuner, je ne voudrais pas acheter du pain inutilement au prix qu'il coute actuellement" Autre remarque concernant le paiement "nous n'acceptons pas les chèques, nous n'acceptons pas les espèces ma petite dame". En bref, la reine n'est pas la cliente, mais bien l'hotellière. Un conseil, réservez à l'avance, mais pas dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Cela fait 3 fois que l'on vient. Nous y sommes allés au mois de mai avec notre fille de 13 mois. La chambre petite mais très agréable, un vrai cocon. Le quartier calme et à 5 minutes de la mer. La propriétaire est très souriante, aimable, elle n'hésite pas à donner des conseils pour les environs.
Les chambres sont propres et bien décoré.
Je le recommande !
Nous avons passé un très bon week-end.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

A plusieurs reprises, et au regard des commentaires sur Tripadvisor, nous avons essayé de réserver une chambre via le site de l'hôtel et cela à de nombreuses reprises sur plus d'un an. Nous n'avons jamais obtenu de réponse, ne serait ce qu'un mail nous faisant part du fait qu' aucune chambre ne pouvait être disponible aux dates que nous demandions. Dommage de se désintéresser autant de la satisfaction d'un futur client, peut être que l'établissement ne juge pas utile de répondre aux demandes de réservations faites sur le formulaire de réservation intégré au site ???? Nous avons encore essayé ce week end : même constat pas de réponse , alors qu'un autre hôtel du Touquet nous a répondu dans l'heure...... Nous éviterons donc de renouveler l'expérience avec cet établissement

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple