“Ne vous fiez pas aux apparences...,fuyez!!!!!!!!!!”

La Dune aux Loups
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : SITUE DANS LA FORET DU TOUQUET, FACE AU CENTRE ÉQUESTRE. Chaque jour le chef vous invite à découvrir une cuisine inventive et traditionnelle élaborée à partir des produits de la mer et du terroir. Cheminée au feu de bois, terrasse dans le jardin couverte et chauffée. Nous sommes ouvert les 24, 25 et 31 Décembre ainsi que le 1er Janvier.
“Ne vous fiez pas aux apparences...,fuyez!!!!!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Les avis précédents résument ce restaurant autrefois très réputé : plats plus que basiques; accueil et service lamentable ( sauf pour une jeune fille brune très souriante ); aucune considération ; aire de jeux en pitoyable état ; tarifs prohibitifs ; patronne glaciale... Seule la décoration mérite un soupçon d'attention! Bref, c'est LE restaurant à fuir du touquet !

Dieppe, France
“QUELLE DECEPTION”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

reservation sous terrasse de 16 personnes pour des noces d'or.....
Lamentable, exterieur vraiment très sale ( nourriture au sol, mégots, parasols sales et déchirés pour certains...) et cela au premier service donc aucun nettoyage depuis la veille, serveurs pas agréables, limite impolis, un service d'une lenteur !!!! des plats de qualité très moyenne, voire basse , une quantité de régime, des légumes pas très frais et des plats pas assaisonnés, nous nous demandons si nous avons pas eu du congelé sur certains plats ? Du vin rosé servi chaud. Incapable de servir la table en même temps.
nous n'avons sur les 16 personnes , rien eu de qualité et pourtant nous ne sommes pas difficiles, de la vaisselle basique et parfois abimée et sale... tout est de qualité très médiocre !! pour un prix exhorbitant. Et dire que dans le temps c'était une des meilleures adresses !

Des clients qui viennent avec des chiens qui se baladent partout et font partout !
Une aire de jeux pour enfants pas en très bon état, sale, et surtout non sécurisée, aucunes barrières !

A eviter

• Visité en juin 2011
Bruxelles
“Mauvaise experience”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Rarement je me suis senti aussi mal à l'aise dans un restaurant dont la position et le cadre pourrait confirmer l'esperance d'un choix reussi.L'accueil a eté froid, le restaurant vide!
Nous etions trois :moi italien ,mon épouse et ma belle mère,danoises. Un peu fatigués du voyage.
On nous a proposé une table a coté d'un couple d'homme d'affaires en train d'examiner les secrets de leur business. nous avons demandé de changer ,ce qui a eté accepté avec indifeerence! En effet la grande dame qui nous a reçu etait rigide comme une gouvernante.Une autre dame plus agée (patronne?) ne nous a pas daigné d'un regard.
Le repas fut moyen et la raye ne donnait pas l'impression d'etre d'une fraicheur eclatante.par contre le dessert etait très bon.Le prix etait correct mais plutot elevé pour la qualité et le service.

• Visité en avril 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“2h pour avoir un plat....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Je suis allée déjeuner avec mes parents ( 85 ans / diabétique, le service était prévenu) à La Dune aux Loups, et nous avons eu la désagréable impression d'être inexistants par rapport aux autres tables. Le restaurant était bondé, mais nous étions les seuls à ne pas être pris en charge, à part lorsque nous avons commandé une bouteille de champagne hors de prix ( 99€) Nous avons attendu 2 heures pour nos plats !!! Nous nous sommes manifestés à deux reprises, mais rien n'y faisait. De surccroit, il n'y a eu aucune compensation commerciale, comme les cafés offerts. Les plats étaient délicieux ( ils pouvaient!) mais nous ne reviendront pas, ni ne conseillerons ce restaurant à notre entourage.

• Visité en avril 2012
Creil, France
“restaurant moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

,ce restaurant a changé,il n'est plus si bien qu'auparavant,nous avons été placé près des toilettes ce qui nést pas très agréable,vous changez constamment de serveurs,pour la cuisine cela est correct sans plus,un peu cher,je vous conseille de réserver pour etre bien placés ,la seule chose que j'ai vraiment aimé c'est en entrée le saumon fumé maison servi avec ses toasts

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Dune aux Loups ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Dune aux Loups ?