“bonne prestation”

La Dune aux Loups
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : SITUE DANS LA FORET DU TOUQUET, FACE AU CENTRE ÉQUESTRE. Chaque jour le chef vous invite à découvrir une cuisine inventive et traditionnelle élaborée à partir des produits de la mer et du terroir. Cheminée au feu de bois, terrasse dans le jardin couverte et chauffée. Nous sommes ouvert les 24, 25 et 31 Décembre ainsi que le 1er Janvier.
“bonne prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

bonne cuisine, poisson excellent et originalité de la recette.
excellent dessert pour moi, mais mr déçu de l'assiette gourmande de desserts avec un supplément de 5€ qui n'est pas justifié, car petites parts de gateau et présentation classique. Mais nous avons passé un bon moment.

Lyon
“Une bonne adresse pour un dîner sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Situé face au centre équestre, le restaurant bénéficie d'un très joli jardin où il est agréable de dîner. La qualité de la cuisine est tout à fait correcte et le service irréprochable et sympathique. Le rapport qualité prix est très bien, nous n'avons pas été déçus.

Visité en août 2013
“Beaucoup d'efforts ont été fait; nous y retournons avec plaisir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Mon dernier avis sur ce restaurant était plus que maussade . Nous y sommes néanmoins retournés quelques mois ( plus de un an) plus tard . Je trouve que la restauration s'est améliorée sur un plan quantitatif et également créatif . Le service est nickel avec certes des "petites jeunes" mais qui ont beaucoup de mérite ! L'ambiance toujours chaleureuse avec une déco vraiment travaillée . Mais ce qui nous fera aussi revenir c'est le changement de comportement de la patronne qui est désormais accueillante et aux petits soins pour ses clients.
Alors quand il y a des bas je le dis mais quand il y a des hauts je le dis aussi!! Bravo pour vos efforts, nous revenons avec plaisir !

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Service très chaleureux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Adresse renseignée par notre hôte et tout était absolument délicieux. Menus à +/_ 25€ très complets et le cadre de l'auberge vous invite à passer un excellent moment!

Rochefort, Namur, Belgium
“Excellent et super sympa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Si vous aimez le poisson,la cuisine fine,l'accueil chaleureux,et un cadre superbe ....cet endroit est fait pour vous!
Les plats sont délicieux,le jardin permet aux enfants de jouer..Même les toilettes valent le détour..Si vous y passez ,dites bonjour à Horatio de notre part..Je le salue au passage!!

Les voyageurs ayant consulté La Dune aux Loups ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Dune aux Loups ?