“Très bon moment”

La Dune aux Loups
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : SITUE DANS LA FORET DU TOUQUET, FACE AU CENTRE ÉQUESTRE. Chaque jour le chef vous invite à découvrir une cuisine inventive et traditionnelle élaborée à partir des produits de la mer et du terroir. Cheminée au feu de bois, terrasse dans le jardin couverte et chauffée. Nous sommes ouvert les 24, 25 et 31 Décembre ainsi que le 1er Janvier.
Lille, France
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons été diner un samedi soir dans ce restaurant et en sommes ressortis ravis : cadre sympathique, accueil et service très agréables, plats variés, très bons et joliment présentés, ...
Situé en face du centre équestre, la Dune aux Loups est également facile d'accès.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013

Lille, France
“magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Jolie déco, service impeccable, ambiance intime et repas excellent. A faire absolument
Nous avions une table à côté de la cheminée qui crépitait doucement pendant tout le repas. La lumière était douce, bien étudiée. De quoi faire un joli moment romantique

Visité en octobre 2013
“Auberge sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un accueil très agréable en été une belle terrasse ,le tout à côté du club hippique . En hiver feu de bois dans une grande cheminée

• Visité en septembre 2013
STRASBOURG
“Très agrable soirée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

La réservation au téléphone, l'accueil, le cadre, la table, l'atmosphère, le service et enfin le repas mérite une mention "bien". Merci pour les capsules de champagne pour ma collection, gentille attention du patron à la sortie.

• Visité en août 2013
“bonne prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

bonne cuisine, poisson excellent et originalité de la recette.
excellent dessert pour moi, mais mr déçu de l'assiette gourmande de desserts avec un supplément de 5€ qui n'est pas justifié, car petites parts de gateau et présentation classique. Mais nous avons passé un bon moment.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Dune aux Loups ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Dune aux Loups ?