“Attention”

La Dune aux Loups
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations
Description : SITUE DANS LA FORET DU TOUQUET, FACE AU CENTRE ÉQUESTRE. Chaque jour le chef vous invite à découvrir une cuisine inventive et traditionnelle élaborée à partir des produits de la mer et du terroir. Cheminée au feu de bois, terrasse dans le jardin couverte et chauffée. Nous sommes ouvert les 24, 25 et 31 Décembre ainsi que le 1er Janvier.
Avis publié : 12 novembre 2013

Mon restaurant habituel étant complet ce samedi 02 novembre, j'ai donc fouillé dans ma mémoire et je me suis souvenu d'une auberge, proche de mon lycée ou j'ai effectué mes études en hôtellerie, moi même restaurateur, j'ai donc découvert La dune aux loups; Une cantine ou vous avez le privilège de dîner à moins de 50 cm de votre voisin, la carte est succincte faite pour des anglais, les tarifs ne sont pas à la hauteur de la qualité des mets ( saveurs et décorations) et le service est insatisfaisant. Grande déception étant donné la facture de 170.00 € pour deux personnes. Un restaurant pour touristes d'outre manche. A déconseiller fortement.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons été diner un samedi soir dans ce restaurant et en sommes ressortis ravis : cadre sympathique, accueil et service très agréables, plats variés, très bons et joliment présentés, ...
Situé en face du centre équestre, la Dune aux Loups est également facile d'accès.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 8 octobre 2013

Jolie déco, service impeccable, ambiance intime et repas excellent. A faire absolument
Nous avions une table à côté de la cheminée qui crépitait doucement pendant tout le repas. La lumière était douce, bien étudiée. De quoi faire un joli moment romantique

Avis publié : 1 octobre 2013

Un accueil très agréable en été une belle terrasse ,le tout à côté du club hippique . En hiver feu de bois dans une grande cheminée

Avis publié : 4 septembre 2013

La réservation au téléphone, l'accueil, le cadre, la table, l'atmosphère, le service et enfin le repas mérite une mention "bien". Merci pour les capsules de champagne pour ma collection, gentille attention du patron à la sortie.

Les voyageurs ayant consulté La Dune aux Loups ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Dune aux Loups ?