“Exceptionnel”

La Dune aux Loups
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : SITUE DANS LA FORET DU TOUQUET, FACE AU CENTRE ÉQUESTRE. Chaque jour le chef vous invite à découvrir une cuisine inventive et traditionnelle élaborée à partir des produits de la mer et du terroir. Cheminée au feu de bois, terrasse dans le jardin couverte et chauffée. Nous sommes ouvert les 24, 25 et 31 Décembre ainsi que le 1er Janvier.
Avis publié : 27 avril 2014

Repas du 21 avril à 20H30
Depuis plusieurs années je passe devant ce restaurant durant mes vacances, en me rendant au centre équestre du Touquet. J'ai décide pour l'occasion d'un repas d'anniversaire de rencontre avec mon amie de mis rendre.
Réservation par internet, réponse positive en 12H !!
Nous arrivons l’accueil se fait par la serveuse, nous prenons un apéritif ainsi que le menu contenant le superbe homard grillé au vin blanc (dommage qu'il soit petit, mais il est si bon !!)
mon seul regret fut que la serveuse énonce à très haute voix le prix de notre menu... en sachant qu'il n'y avait que 4 tables occupées dans notre sale.
Sinon c'est avec beaucoup d'impatience et d'envie que j’attends la prochaine réservation.

Les plats sont servis avec une assiette d'accompagnement contenant les différents couverts nécessaire, pince à homard, pan grillé....très classe !! mais vu le prix c'est un minimum.

Avis publié : 23 février 2014

La première impression est toujours importante et là, elle fut vraiment très bonne grâce à l'accueil du maître d'hôtel. Un accueil personnalisé et chaleureux.
Le repas quand a lui fut excellent avec des produits de grande qualité et de grande fraîcheur.
Que de bonnes surprises tout au Long de cette expérience culinaire.
Le seul bémol porte sur la proximité des voisins de table....mais l'établissement à notre surprise pas de brouhahas, nous avons pu discuter tout au Long du repas sans être gêné.
Si vous souhaitez être proche de la cheminée feu de bois alors la réservation est impérative.

Avis publié : 12 novembre 2013

je n'aime pas cette formule qui doit rappeler des mauvais souvenirs à certains et pourtant s'agissant de cette auberge, je ne vois pas mieux
le site web est magnifique et donne envie de venir se restaurer au coin du feu
une fois sur place, la cheminée est là, le menu arrive et personnellement je ne comprends pas qu'il y ait, en plus de la carte, 3 formules à 30, 41 et 52 euro, chacune mentionnant des suppléments …
le service en salle est chaleureux et efficace
bemols : les serviettes en papier (c'est un peu vieux jeu mais pour un menu a 41 euro ça le fait pas), une tarte au chocolat amer qui n'a pas beaucoup de chocolat

Avis publié : 12 novembre 2013

Mon restaurant habituel étant complet ce samedi 02 novembre, j'ai donc fouillé dans ma mémoire et je me suis souvenu d'une auberge, proche de mon lycée ou j'ai effectué mes études en hôtellerie, moi même restaurateur, j'ai donc découvert La dune aux loups; Une cantine ou vous avez le privilège de dîner à moins de 50 cm de votre voisin, la carte est succincte faite pour des anglais, les tarifs ne sont pas à la hauteur de la qualité des mets ( saveurs et décorations) et le service est insatisfaisant. Grande déception étant donné la facture de 170.00 € pour deux personnes. Un restaurant pour touristes d'outre manche. A déconseiller fortement.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons été diner un samedi soir dans ce restaurant et en sommes ressortis ravis : cadre sympathique, accueil et service très agréables, plats variés, très bons et joliment présentés, ...
Situé en face du centre équestre, la Dune aux Loups est également facile d'accès.
Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Dune aux Loups ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Dune aux Loups ?