“une adresse à découvrir”

La Dune aux Loups
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : SITUE DANS LA FORET DU TOUQUET, FACE AU CENTRE ÉQUESTRE. Chaque jour le chef vous invite à découvrir une cuisine inventive et traditionnelle élaborée à partir des produits de la mer et du terroir. Cheminée au feu de bois, terrasse dans le jardin couverte et chauffée. Nous sommes ouvert les 24, 25 et 31 Décembre ainsi que le 1er Janvier.
Avis publié : 16 juin 2014

outre le cadre très agréable, nous avons vraiment très bien mangé. Un foie gras et des rognons à la cuisson parfaite. N'hésitez pas à faire le détour. Nous avions déjà goûté les moules et le tartare et franchement nous reviendrons dès que possible.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Un bon restaurant ou nous avons effectué un repas d'affaires, menu correct.
Entrée foie gras n'est pas au dessus du lot mais juste standard.
Belle brochette de gambas.
Canard correct.
Dessert tarte chocolat décevante essayez autre chose.

Avis publié : 13 mai 2014

Un diner agréable, dans un cadre cosy, en face du club hippique, dans la foret.
En entrée un petit plateau de fruits de mer, frais et iodé.
Ensuite un tartare préparé avec des frites croustillantes, délicieux, un des meilleurs que j ai mangé !!! au dessert une tarte au chocolat, fondante dans la bouche, un délice !!
Avec un personnel aux petits soins et un service rapide. Ce fut une soirée charmante et pour un prix raisonnable . Une excellente adresse au Touquet !

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Voila Une très bonne adresse au Touquet dans un Joli cadre. Bon accueil et bon service . une cuisine raffinee .... très bon moment à passer entre amis.

Avis publié : 28 avril 2014

A notre arrivée, une petite attente (2 minutes) seuls dans l'entrée, l’accueil à été bref et rapide. Les serveurs et la patronne étaient encore en train de terminer les tables, les dressages, les coupes appétitifs... Pourtant il était quand même 12h20 ! On a connu meilleurs accueil. Surtout pour un restaurant qui ce veut plutôt "haut de gamme".
Installé à notre table, nous pouvions conversé avec notre voisin directe. Sa chaise était collé à notre table... Dommage. on repassera pour le repas romantique !! Il faudrait desserrer un peu les tables.

Cependant le cadre est sympathique, la décoration est faite avec gout. Les couleurs sont chaudes, tout est raccord. la dessus rien à dire. une belle terrasse pour l'été avec un petit jardin. bref l'endroit est au top.

Concernant le service, des choses sont à revoir pour un restaurant aux prétentions hautes de gammes. Le personnel à l'air perdu, ne savent pas ou aller avec leurs plats. S'échanges la balle quand il ne savent pas. Bref, manque de précision ou a la limite il faudrait que cela soit fait plus discrètement et non devant les clients ! Pas d'attentions, se contente du strict minimum. A revoir. C'est dommage car il ne manque pas grand chose pour que cela s'améliore et soit digne d'un restaurant de cette gamme.

quand au repas, nous avons fait le choix d'un menu. Pas d'entrées. Plat de très bonne qualité. La dessus, nous avons n'avons rien eu a dire. Nous nous sommes régaler avec le pavé de Rumsteck. La cuisson était comme demandée. Cuisson tres juste. La viande de tres bonne qualité, savoureuse, tendre. Les petits légumes cuits a points, fondant avec un petit coté craquant. Une purée très bien maîtrisée. bref un plat au top ! rien a redire. Jusqu'à la nous étions conquis.

Par contre, le dessert nous à, mais, alors très déçu !! Sur le papier l'intitulé est alléchant. Tarte au chocolat amer. A la réception du dessert, grosse déception... Surtout pour un dessert facturée 10,50 !! le restaurant pousse clairement le bouchon. Une vulgaire tarte sans présentation dans l'assiette, sans recherche d'embellissements. le gout n'a rien de chocolat amer. Une fine couche de chocolat est apposé au entre deux pâtes... Mais rien de bon. une pâte au dessus qui ressemble à une pâte à crêpe qui gâche le gout du chocolat. Rien dans l'assiette pour relever la chose. bref fuyez ce dessert du menu !!! Une grosse déception qui nous a gâché notre idée de ce restaurant.

Petit détail qui me chiffonne, ce sont les serviettes en papier bas de gamme a table ! Pour un restaurant de cette gamme la, c'est a revoir d'urgence.... très cheap...

Bref un ensembles de petites choses qui donne un avis mitigé pour ce restaurant. Des mets de qualités pour les plats mais des ratés dans le services, dans le dessert. Pour une note de 80 euros pour deux en ayant prit : un apéro, plat et dessert..., je suis désolé mais le restaurant est beaucoup trop surfait !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Dune aux Loups ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Dune aux Loups ?