“Toujours aussi lamentable”

La Dune aux Loups
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : SITUE DANS LA FORET DU TOUQUET, FACE AU CENTRE ÉQUESTRE. Chaque jour le chef vous invite à découvrir une cuisine inventive et traditionnelle élaborée à partir des produits de la mer et du terroir. Cheminée au feu de bois, terrasse dans le jardin couverte et chauffée. Nous sommes ouvert les 24, 25 et 31 Décembre ainsi que le 1er Janvier.
“Toujours aussi lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

D'habitude je ne laisse pas une seconde chance a un établissement par lequel j'ai été déçu mais m'y prenant un peu tard, c'était l'un des seul restaurant qui n'était pas plein.
Accueil froid et sans chaleur, personnel limite agréable et d'une incompétence hallucinante (a plusieurs reprises les serveuses sont venues a notre table avec des plats ne nous étant pas destinés ...)
Attendons plus de 20 minutes pour que l'on prenne notre commande d'apéritif, champagne pas très frais et lorsque je demande des glaçons le chef de salle me demande de lui répéter en levant les yeux au ciel ! On nous amène une assiette de saumon fumé et une de foie gras qui avaient du rester un bon moment sur le passe plats avant de nous être servis. Malgré cette indication au chef de salle il nous indique que nous avons du nous tromper ...
Les plats sans intérêt (tartare frites et poissons du jour bourré d'arrête)
Île flottante industrielle et tarte fine au chocolat amer dont mon estomac se souviendra longtemps...
Budget 310,00 € pour 4 comprenant :
1 saumon et 1 foie gras en entrée
2 tartares et 2 poissons du jour
1 champagne + 2 bouteilles de rosé
2 cafés + 1 infusion

Au lieu de chercher a remplir l'établissement, la patronne ferait mieux de changer son personnel et de revoir la qualité de ses produits car l'endroit est vraiment sympa et mérite mieux que cela !

Le seul point positif de la soirée fut la possibilité de fumer a table SOS la terrasse couverte...

• Visité en juillet 2014

Le Touquet – Paris-Plage, France
“offrez vous un vrai resto au touquet! !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Franchement, éloignez vous un peu du centre et de ses Mac Do déguisés. Ici,vous avez un vrai restaurant avec un vrai personnel attachant qui connaît son métier. Mettez 10€ de plus mais mangez bon et Bien! ! Franchement. C'est si rare au Touquet!

• Visité en mai 2014
Cambrai, France
“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

très bon accueil
bon rapport qualité prix, plats de qualité cela fait plusieurs fois que nous venons dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu

• Visité en juin 2014
Dunkerque, France
“une adresse à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

outre le cadre très agréable, nous avons vraiment très bien mangé. Un foie gras et des rognons à la cuisson parfaite. N'hésitez pas à faire le détour. Nous avions déjà goûté les moules et le tartare et franchement nous reviendrons dès que possible.

• Visité en mai 2014
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un bon restaurant ou nous avons effectué un repas d'affaires, menu correct.
Entrée foie gras n'est pas au dessus du lot mais juste standard.
Belle brochette de gambas.
Canard correct.
Dessert tarte chocolat décevante essayez autre chose.

Les voyageurs ayant consulté La Dune aux Loups ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Dune aux Loups ?