“Sympa accueil agreable et bon rapport qualite prix”
Avis sur Le Scoop

Le Scoop
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Sympa accueil agreable et bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Petit restaurant mais agréable et convivial. Sans être extraordinaire les mets sont bons et abordables.

Hénin-Beaumont, France
“bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 27 mai 2014

carte tres variee fraicheur +++ ambiance tres sympa en face du palais des congres
ambiance plus feutree à etage avec confort

France
“Très décevant ”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

J'y suis allé avec trois amis cette semaine car le restaurant nous avait été recommandé dans le cadre d'une compétition de golf.
Nous avons pris avec un ami un tartare Italien et un tartare thaï, nous avons été tous les deux malades dans la nuit!
Nos deux amis ont pris des escalopes de veaux à la normande et c'était bon selon eux.
Donc très mauvaise expérience pour nous sur les tartares. Sinon le cadre n'est pas très chaleureux.
Service ok.

vollezele
“bonne cuisine mais cadre moderne un peu froid”
Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons vraiment très bien mangé mais nous n'avons pas trop aimé la déco trop froide à notre goût. cela dit si nous y habitions nous y retournerions probablement mais sur la terrasse à midi!

Anzin-Saint-Aubin, France
“VRAIMEN TRES BON”
Avis écrit le 11 mars 2014

Brasserie , plats très variés et délicieux. Il faut réserver.. Personnel très aimable et réactif . Notre cantine au Touquet, un peu cher mais trop bon

Les voyageurs ayant consulté Le Scoop ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Scoop ?