“toujours excellent”
Avis sur Le Scoop

Le Scoop
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

une bonne table qui ne tient pas de promesse qu'elle ne saurait tenir, une excellente cuisine, un service nickel, une bonne ambiance, y'a des choses qui ne changent pas et c'est tant mieux.

206210 avis sur 326

Avis publié : 13 juillet 2014

moules frites classiques ou thaï, c'est copieux et excellents; le service est aux petits soins; bref, une très bonne soirée!

Avis publié : 10 juillet 2014

J'ai tendance a avoir toujours bien manger dans cette établissement je prend toujours la mm chose tartare et je suis toujours ravi je vous conseil cette adresse bon rapport qualité prix pour le Touquet.

Avis publié : 7 juillet 2014

Les burgers sont à tomber!! Mention spéciale pour le "scoop burger" au parmesan/roquette!

La carte offre un large choix de plats.

Le service est excellent et les prix très abordables (environ 15 euros pour le burger)

J'ai adoré. Allez-y vite!

Avis publié : 29 juin 2014

Excellent tartare, délicieux dessert, ambiance chic mais pas coincée. Et le personnel très gentil. A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Le Scoop ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Scoop ?