“Déçu par l'ensemble!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Deux Moineaux

Les Deux Moineaux
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Carde romantique et service soigné. Cuisine maison qui évolue au fil des saisons avec créativité.
Reims, France
“Déçu par l'ensemble!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Déçu, rapport qualité prix, un peu élevé...une sauce qui dénature l'ensemble du plat (saint Jacques) l'entrée foie gras, alléchant sur la carte mais trop simpliste dans l'assiette et en bouche il manque quelque chose, le petit plus pour les desserts avec un mélange de saveurs original mais sans explosion de joie!

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Excellent choix ! À recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par notre hôtel, très bon choix ! Intimiste, personnel souriant et pro et un diner succulent et parfait ! Il y a ce petit "plus" indéfinissable" qui a rendu mon diner merveilleux, ce dont je me souviendrai, ce qui reste très rare :-) Réservation conseillée.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Exceptionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Un accueil chaleureux, le sens du service client et des plats savoureux. Un restaurant qu'il ne faut surtout pas rater.
Nous y sommes allés pour déjeuner à notre arrivée au Touquet et nous avons terminé notre séjour par ce restaurant, histoire de repartir avec de bons souvenirs pour les papilles.
Pour le vin, faites confiance à la patronne !

• Visité en février 2014
Saint-Omer, France
“Bien caché mérite d'être découvert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Des produits frais , bien présentés et bien préparés ; un service efficace et agréable nous recommandons la poêlée de St Jacques et l'ananas rôti au gingembre .

France
“Adresse à retenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Cadre charmant pour ce petit restaurant niché au premier étage d'un immeuble de la fameuse rue St. Jean, au dessus d'un magasin de vêtements. On portrait le rater et ce serait très dommage, car on y trouve un accueil chaleureux et une cuisine très soignée et savoureuse, depuis la mise en bouche jusqu'au dessert. D'habitude je m'interdis le dessert mais là j'ai eu une inspiration soudaine et me suis offert un thé gourmand inoubliable car les trois petites merveilles autour du thé étaient DÉLICIEUX. C'est la meilleure crème brûlée que j'aie jamais goûtée.
Nous avons hâte d'y revenir et goûter les autres plats et reprendre du dessert.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ?