“Une soiree parfaite”

Les Deux Moineaux
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Carde romantique et service soigné. Cuisine maison qui évolue au fil des saisons avec créativité.
Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Un menu a 35 euros entree plat dessert un seul mot ! delicieux. Une ambiance intimiste, un service irreprochable. Une soiree inoubliable... Pensez a reserver..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Deux Moineaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Repas succulent avec des touches d'originalité, un service professionel et chaleureux!
Cadre très joli

Avis publié: 5 mars 2014

Déçu, rapport qualité prix, un peu élevé...une sauce qui dénature l'ensemble du plat (saint Jacques) l'entrée foie gras, alléchant sur la carte mais trop simpliste dans l'assiette et en bouche il manque quelque chose, le petit plus pour les desserts avec un mélange de saveurs original mais sans explosion de joie!

Avis publié: 4 mars 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par notre hôtel, très bon choix ! Intimiste, personnel souriant et pro et un diner succulent et parfait ! Il y a ce petit "plus" indéfinissable" qui a rendu mon diner merveilleux, ce dont je me souviendrai, ce qui reste très rare :-) Réservation conseillée.

Avis publié: 28 février 2014

Un accueil chaleureux, le sens du service client et des plats savoureux. Un restaurant qu'il ne faut surtout pas rater.
Nous y sommes allés pour déjeuner à notre arrivée au Touquet et nous avons terminé notre séjour par ce restaurant, histoire de repartir avec de bons souvenirs pour les papilles.
Pour le vin, faites confiance à la patronne !

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ?