“repas en amoureux”

Les Deux Moineaux
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Carde romantique et service soigné. Cuisine maison qui évolue au fil des saisons avec créativité.
Avis publié : 17 mars 2014

joli cade restaurant très bien situé. personnel agréable. repas au top. rien a dire a pars allez y vous ne serai pas déçu

Avis publié : 12 mars 2014

Nous recherchions depuis longtemps une bonne table au Touquet : nous l'avons trouvée ! Excellente cuisine, bonne, plats chauds, belles saveurs, très bon accueil. Bref, une belle et vraie découverte, nous y reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié : 12 mars 2014

Parfait sur tous les points : accueil, écoute, suggestions et quelques échanges instructifs et agréables. Longue vie aux "Deux Moineaux"!!!!!

Avis publié : 11 mars 2014

Un peu de mal a trouver l'adresse, il s'agit de la rue St Jean et non de l'avenue St Jean qui se trouve dans le prolongement.
Accueil très chaleureux et souriant, conseils adéquats sur les astuces pour déguster au mieux les plats (ex: Crème a l'ail et pancetta). On peut manger a son rythme. Bonne connaissance des plats et explications.
Les produits sont frais et c'est bien agréable!

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Un menu a 35 euros entree plat dessert un seul mot ! delicieux. Une ambiance intimiste, un service irreprochable. Une soiree inoubliable... Pensez a reserver..

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ?