“A découvrir a tout prix !”

Les Deux Moineaux
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Carde romantique et service soigné. Cuisine maison qui évolue au fil des saisons avec créativité.
Avis publié: 23 mars 2014

Accueil charmant et sympa, endroit romantique, nous y avons découvert des plats tout simplement travaillés et succulents.
Nous avons passe un moment magique a tout point de vue.
Vraiment une belle surprise.
A découvrir sans tarder

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Deux Moineaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Repas agréable, on a très bien mangé de l'entrée au dessert c'est un plaisir pour les papilles. Une serveuse très agréable. Que du positif. Bonne continuation à ce restaurant qui mérite la réussite.

Avis publié: 19 mars 2014

Limite mesquin, je suis surprise des avis sur ce restaurant, un repas très médiocre beaucoup trop cher pour la qualité, à éviter.le Touquet a beaucoup mieux à proposer

Avis publié: 17 mars 2014

joli cade restaurant très bien situé. personnel agréable. repas au top. rien a dire a pars allez y vous ne serai pas déçu

Avis publié: 12 mars 2014

Nous recherchions depuis longtemps une bonne table au Touquet : nous l'avons trouvée ! Excellente cuisine, bonne, plats chauds, belles saveurs, très bon accueil. Bref, une belle et vraie découverte, nous y reviendrons avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ?