“Une belle découverte”

Les Deux Moineaux
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Carde romantique et service soigné. Cuisine maison qui évolue au fil des saisons avec créativité.
Avis publié : 6 avril 2014

Un très beau restaurant, calme et romantique, parfait pour les dîners en amoureux !! Le service en salle est chaleureux. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert, et les prix ne sont pas excessifs compte tenu de la qualité.
Nous avions promis de laisser un commentaire, c'est chose faite ! Nous reviendrons dès que possible.

Avis publié : 23 mars 2014

Accueil charmant et sympa, endroit romantique, nous y avons découvert des plats tout simplement travaillés et succulents.
Nous avons passe un moment magique a tout point de vue.
Vraiment une belle surprise.
A découvrir sans tarder

Avis publié : 22 mars 2014

Repas agréable, on a très bien mangé de l'entrée au dessert c'est un plaisir pour les papilles. Une serveuse très agréable. Que du positif. Bonne continuation à ce restaurant qui mérite la réussite.

Avis publié : 19 mars 2014

Limite mesquin, je suis surprise des avis sur ce restaurant, un repas très médiocre beaucoup trop cher pour la qualité, à éviter.le Touquet a beaucoup mieux à proposer

Avis publié : 17 mars 2014

joli cade restaurant très bien situé. personnel agréable. repas au top. rien a dire a pars allez y vous ne serai pas déçu

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ?