“excellent rapport qualité prix”

Les Deux Moineaux
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Carde romantique et service soigné. Cuisine maison qui évolue au fil des saisons avec créativité.
Champigny-sur-Marne, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 juin 2014

une table d une grande finesse et la personnel d une grande amabilité ; a refaire sans hésitation sans oublier le lapin exquis et les ravioles et le mille feuille ......tout cela me donne faim..!!!

• Visité en mai 2014

“pas déçu”
Avis écrit le 28 mai 2014

Cuisine de qualité, très bonne cuisson du poisson, plats recherchés. Seul bémol, ce soir là les toilettes etaient très sales.

Bruxelles, Belgique
“Ils ont besoin de vacances!”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avions été au mois d'octobre 2013 et nous avions été séduits, mais ici, nous avons été un peu déçus, les choix n'était pas assez variés, l'entrée et le plat se ressemblaient un peu, escargots en entrées et pétoncles en plat, le reste ne me convenant pas,J'ai trouvé une manque de créativité où de lassitude.Cela dit c'était bon mais répétitif.

Cucq, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste fantastique !!!”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Après plusieurs repas en amoureux ou entre amis nous avons jamais été déçu.
Une cuisine qui mérite largement sa reconnaissance pour remporter une étoile, une présentation raffinée des plats et bien sur des produits frais. Un coup de cœur pour l'assiette autour du chocolat qui est pour moi la meilleure. Tout ce que l'on aime et c'est bien pour cela que l'on y retourne.
Le service est irréprochable, très professionnel avec de très bon conseil en ce qui concerne l'accord mets et boissons .
Je recommande sans hésiter ce restaurant.

Visité en mai 2014
“Surprise et finesse des saveurs dans un cadre chaleureux”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Le restaurant les 2 moineaux mérite la 1ère position. La carte est allégeante et les plats servis sont présentés avec originalité. Le goût et les saveurs sont au rendez-vous. Le conseil sur le vin est très bien ciblé. Le foie gras est exceptionnel. L'accompagnement des plats est de saison et préparé avec justesse. Un sans faute et une belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ?